il te reste le rad a changéfrolik828 a écrit :Je viens d'avoir l'ancien proprio et il m'a assuré avoir changé : visco, pompe a eau, calorsta, sonde temperature, LDR et nettoyage du radiateur... Lui aussi recherché cette panne visiblement.

Modérateur : valJeep
il te reste le rad a changéfrolik828 a écrit :Je viens d'avoir l'ancien proprio et il m'a assuré avoir changé : visco, pompe a eau, calorsta, sonde temperature, LDR et nettoyage du radiateur... Lui aussi recherché cette panne visiblement.
C'est cher un rad... Est si c'est tjrs pas ca...tristanlcf a écrit :il te reste le rad a changé![]()
Moi je le contrôlerais quand même le thermostat, pis je versifiais la température gravée sur le thermostat!!frolik828 a écrit :Je viens d'avoir l'ancien proprio et il m'a assuré avoir changé : visco, pompe a eau, calorsta, sonde temperature, LDR et nettoyage du radiateur... Lui aussi recherché cette panne visiblement.
Et mon cherok a 180000km !!
Quel conneriefrolik828 a écrit :Lol figure toi que j'ai essayé... Soit disant qu'à froid on peu stoppé le visco avec un morceau de bois... J'ai essayé et ça n'a rien stoppé j'ai juste failli prendre le bou de bois dans la gueule ^^
le thermostat ne déclenche pas ton ventilo !!!frolik828 a écrit :Pour le thermosta le ventilo déclenche, j'ai du chauffage et il a deja été ouvert vu que la pate a joint est neuve... C'est poir ça que je pense qu'il est ok...
Surtout que sa coute rien de le controler juste de la pate a joint pour remonter ...tdm38 a écrit :Moi je le contrôlerais quand même le thermostat, pis je versifiais la température gravée sur le thermostat!!
a++
buc63 a écrit :Enfin je te le redis moi depuis que j'ai dévier le circuit de BVA et LDR sa monte plus du tout maxi 100°
tiens pour ton calorstat tu as tous la http://ajax44.pagesperso-orange.fr/ther ... mostat.htmfrolik828 a écrit :Bon allé demain je vérifi ce thermostat et je nettoie le radiateur ! L'ancien proprio me dit " je penses que le rad est certainement encore partiellement bouché" ..... Vu comme il me sors ça ça donne l'impression qu'il l'a bâclé quand il l'a nettoyé !
J'espère que c'est pas trop compliqué a faire (je suis un peu une bille en meca) mais je vous tiendrai au ju ! On va le trouvé ce problème !!![]()
C'est la vraie solutionbuc63 a écrit :Enfin je te le redis moi depuis que j'ai dévier le circuit de BVA et LDR sa monte plus du tout maxi 100°
Bebop a écrit :C'est la vraie solution
Quand à ton problème frolik, tant que tu ne voudras pas faire les choses "bien", cad controle et changement de tous les perifs incriminés, ça continuera à merder...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]