Aménagement DEF110 (photos)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

Message par SISSOU »

platplat a écrit :100€, par contre, des caillettes que pour PlatPlat. :D
MP aussi...! :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Bon courage Merou pour cette nouvelle aventure d'aménagement, c'est ça qu'il y a de cool dans le Def, c'est que tu peux faire moultes aménagements différents en fonction des envies :)

Le Def Matzker je l'ai vu il y a deux ans en Allemagne (l'année ou on s'était vu), l'intérieur est splandide !!! C'est du très haut de gamme. En cas si tu as besoin, je dois avoir encore une adresse en Allemagne ou je m'étais fournis en fermeture de meuble carément moins chère qu'en France ;)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Hello Mariol,comment va ? Quoi de neuf ? :)
Merci, pour les meuble je vais faire un mix ex-tec, trip tec, et landy campeur ( pour le système clic-clic ) et toujours ma super cuisine extérieur ! :) :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

:hello: j'étais un peu abscent du forum ces derniers temps, il y a quelques mois je me suis lancé dans une petite restauration d'une Austin mini (je reste chez les anglais) ;) je n'ais pas trop fait de modifs sur le Def depuis notre retour d'Islande, on part en Ecosse dans moins d'un mois mais au retour, je change de place mon reservoir d'eau pour le mettre sous les pieds des passager arrieres comme tu as fais, ca sera mieux pour l'equilibres des masses et je gagnerais en place.

Bisous a tt la petite famille et j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser un de ces 4 ;)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Merou louche
Modérateur

mariol66 a écrit : :hello: j'étais un peu abscent du forum ces derniers temps, il y a quelques mois je me suis lancé dans une petite restauration d'une Austin mini (je reste chez les anglais) ;) je n'ais pas trop fait de modifs sur le Def depuis notre retour d'Islande, on part en Ecosse dans moins d'un mois mais au retour, je change de place mon reservoir d'eau pour le mettre sous les pieds des passager arrieres comme tu as fais, ca sera mieux pour l'equilibres des masses et je gagnerais en place.

Bisous a tt la petite famille et j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser un de ces 4 ;)
Super ! :)
Si vous passez dans le coins tu sais ou j'habite ! :) ;)
ImageImage
Merou louche
Modérateur

J'ai trouvé un systeme sympa pour le lit des enfants.
Il y aura deux tablette montées sur rail télescopique dans les meubles, il suffira des les tirées pour avoir un lit !
Et avec la banquette clic clac on pourra faire soit : sièges pour la route, lit, et sièges pour manger dedans.
Les matelas du lit serviront de dossier pour la banquette .
Rail : http://shop.hpceurope.com/fr/produit.as ... ie=0&nav=3
Sans titre1.jpg
Sans titre2.jpg
Sans titre3.jpg
Sans titre4.jpg
Ça me plait bien cette idée ! :) :danse:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Merci pour le lien... une vraie mine d'info !! :cool:
RR (ab)user... ;-)
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Merou louche a écrit :Je suis sur que tu a pleins d'autres qualités mon phylou !!!

Sissou serai intéressé pour me racheter mon ancien aménagement, vous auriez pas une idée du prix ?

Ca comprend :

Le meuble coté gauche, la cuisine et tous ce qu'il y a dedans car c'est du sure mesure ( barre de led, réchaud, bouteille huile inox :D , casserole inox ..ect.. )
Il faut simplement racheter une trappe front runer pour avoir accès a la cuisine, rien d'autre, je laisserai le tableau elec qui est pré-câblé, les prises 12v et USB.
Le meuble coté droit, avec coussin.
C'est un aménagement 100% démontable qui utilise les trous existant du def pour fixer les meubles.
Livré avec les fixation.
C'est comme neuf, car nous sommes maniaque :D

Alors, z'avez une idée ? Car nous nous n'en avons aucune !!
Merci [ATTACH=CONFIG]88363[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88364[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88365[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88366[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]88367[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88368[/ATTACH]
Oh p....! c'est beau !! Sissou tu as bien joué là ! .... je peux mettre une option sur le prochain aménagement ? :D
Bon on attend la suite ... Sissou si tu changes d'avis dis le moi ... je contacte Mérou dans l'heure qui suit :malade:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Airbrousse a écrit :Oh p....! c'est beau !! Sissou tu as bien joué là ! .... je peux mettre une option sur le prochain aménagement ? :D
Bon on attend la suite ... Sissou si tu changes d'avis dis le moi ... je contacte Mérou dans l'heure qui suit :malade:
J ai sauter sur l ocase tel un lion enrager...! :D
Desoler Airbrousse :(
Répondre