j'ai quand même hate de voir la suite

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je suis sur que tu a pleins d'autres qualités mon phylou !!!phylou a écrit :pourquoi tant de haine envers des gens comme moi... qui ne savant pas tenir un outil...
j'ai quand même hate de voir la suite![]()
Je ne veux surtout pas comparer avec ces aménagement qui sont très cher ! ex : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_sBebop a écrit :Ça vaut combien un truc approchant chez RRC/ACC16 ?
Tu réduits de 30% pour la vétusté et basta![]()
idem, elle marche bien la bête !!!!Merou louche a écrit :Si ! Couché 3h ...![]()
![]()
Merou louche a écrit :Je ne veux surtout pas comparer avec ces aménagement qui sont très cher ! ex : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Je veux juste faire plaisir a sissou, me rembourser l'électronique,le réchaud, les prises et leds, les fermeture et charnière ( de qualité ..)
car si je ne garde pas ces accessoires pour mon nouvel aménagement je dois tout racheter !
Le bois, le stratifié, l'aluminium, la main d’œuvre m'importe peu !![]()
1000 c'est trop cher je trouve !!!!les ratoun's a écrit :Mérou le mieux c'est le mettre aux enchères sur le forum,
Je commence vu la qualité des matériaux et du travail et vu que çà va devenir un modèle collector le jour ou tu montrera une société d'aménagement de Def
je dirai 1000ttc frais de port en plus qui dit mieux
sinon blague à part peux être que SISSOU ne veux pas la cuisine et là au lieu de fabriquer la mienne on adapte la tienne sur mon meuble .....![]()
Car si je garde le matos les meuble seront invendable, tout est sur mesure ...j-marc1 a écrit :Pourquoi tu regardes pas tout simplement combien ça te coûterait de racheter l électronique le réchaud etc moins une décote "occasion"?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]