moyeux débrayables

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: moyeux débrayables

Message par Pierre-Yves »

je viens de commander mes warn aux usa. 158 euros livré en express. Je vous tiens au courant
paprika_le_golden
Quatre-Quatreux

Message par paprika_le_golden »

Bonjour,

Je viens de prendre votre conversation en route et je me demande quelle économie de consomation peut on espérer avec des moyeux débrayables lorsqu'on est sur route ou autoroute.

Merci de vos réponses
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Laisse tomber

Message par OlivierLB »

Monter des moyeux manuels pour faire des ecos???bizarre, tu dois au mieux recuperer 2-3%, par contre tu soulages la meca et tu peux faire des ecos de pieces cassés (enfin si t'es soigneux tu casses rien)

Donc que les moy manuels fassent des ecos reste a prouver; parcontre c'est BEAUCOUP plus agreable en TT car tu verouilles et t'oublies jusq'a la prochaine route ou tu deverouilles et t'oublies....... :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Toby64
Quatre-Quatreux

Re: Laisse tomber

Message par Toby64 »

[quote="OlivierLB"]
Donc que les moy manuels fassent des ecos reste a prouver]

Je ne peux te dire de combiens ca economise en essence, mais il y a un truc facile a prouver : le fait que les roues n'entrainent plus les cardans, le dif AV et l arbre AV, voir un arbre dans la boite de transfers, ne peut que faire economiser un peu d'essence . c'est logique !

de plus, dans un pu peu puissant comme mon d21 de 75cv, je peux te prouver sur route que l'effet se sent tant en nervosité qu'en vitesse de pointe (5km mini) et surtout au niveau du temps pour y arriver a cette (peu elevée :) ) vitesse de pointe.
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Alezan
Quatre-Quatreux

Message par Alezan »

Si j'arrive a avoir mon D22 (il est commandé mais on sait jamais quel tuile il peut encore m'arriver) je pense que c'est un accessoire que je vais placer sur ma liste.
Euh avant y'a l'attelage et le bac de benne :D
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

pour info, un article que j'ai fais à ce sujet : http://www.nissanpickup.org/modif_moyeux_warn.htm
Répondre