Que dalle.valJeep a écrit :sur le 2.1 il est pas C-clips![]()
Ils sont tous en C-Clip après 90.
Modérateur : valJeep
Que dalle.valJeep a écrit :sur le 2.1 il est pas C-clips![]()
j'ai ouie dire que y'en a un vendre pas loin de chez moi ,, et je me disais que pour faire un peut de TT (un poil plus technique que ce que je fais avec avec le paj' ) et aller au bois c'est là que je craint pour le pont arrière , si c'est sous dimenssioné ...tristanlcf a écrit :
tiens dit nous plutot c'est pour quoi faire on pourra t en dire plus beber
c'est tres bien laisse Bebop avec sa parano du pont arriere il en fond pas du tout la meme utilisation que nous donc forcement pour lui sa casse mais pour notre utilisation sa le fait tres bienerikson a écrit :j'ai ouie dire que y'en a un vendre pas loin de chez moi ,, et je me disais que pour faire un peut de TT (un poil plus technique que ce que je fais avec avec le paj' ) et aller au bois c'est là que je craint pour le pont arrière , si c'est sous dimenssioné ...![]()
+10platplat a écrit :Bah, nickel.
Quand tu fais fais du rocher (terrain genre Montalieu, Sigalous, La Galère, ...), ça ira...erikson a écrit :j'ai ouie dire que y'en a un vendre pas loin de chez moi ,, et je me disais que pour faire un peut de TT (un poil plus technique que ce que je fais avec avec le paj' ) et aller au bois c'est là que je craint pour le pont arrière , si c'est sous dimenssioné ...![]()
Je sais pas ce que ça donnerait sur un xj stock, mais j'avais essayé sur un yj avec des ( beaucoup trop) gros pneux, c'est un veau. Pas assez de couple, pas d'allonge, rien. Mais même stock, c'est pas un foudre de guerre...maman94 a écrit :Et le 2,5l essence, il est comment par rapport à un 2,1l Td ?
On en parle jamais de lui mais on en croise des fois.
C'est un peu l'idée.JMTT a écrit :il serait aussi anémique mais boirait beaucoup plus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]