questionnement sur le cherrokee ...

Modérateur : valJeep

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erikson
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questionnement sur le cherrokee ...

#1

Message par erikson »

B'soir les jeepeurs :coucou:

C'est fiable les cherrokee (2,1L TD ) ??? Surtout les ponts/boîte /transmission .......?????
Ou bien faut tout modifier pour faire un peu de franchissement (pô de l'extrême non plus ..)

Merci :)
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erikson
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#2

Message par erikson »

Et niveau des courtes , faut faire une modif (genre comme sur les Sam ) ou d'origine , ça suffit ?
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alexsam
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#3

Message par alexsam »

Oui, c'est un peu mou comme moteur, mais la transmission est d'autant pplus solide...

Les courtes sont très courtes, donc pas besoin de modifié comme sur les sam
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tristanlcf
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#4

Message par tristanlcf »

le 2.1 td est un peut mou sur route en cote et surtout si tu tracte .

sinon en TT avec des pneu pas trop gros style du 235x75x15 (d origine c'est du 215x75x15) sa suffit largement

question boite courte il est super bien fait pas du tout besoin d y touché .

les pont ,BT,bv son largement assez solide pour faire de la ballade et du TT un peut plus engagé meme en franchissement .

le moteur en TT ou ballade va bien aussi vu que les courtes sont tres bien demultiplier il passe tres bien .

niveau moteur c'est dans l ensemble costaud si un mini entretenu .

pour faire de la ballade pas besoin de le preparé meme pour faire du TT tranquille

une bonne paire de pneu et roule

tu enleve la barre stab arriere voir meme celle de devant si tu fait pas trop de route ou tu met des biellettes deconnectable et ta un petit engin vrai correct .


apres faire gaffe a l usure des lames arriere c'est le plus gros default a mon sens
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tristanlcf
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#5

Message par tristanlcf »

ha oui j oublier le plus important ca coute rien entretien ou rep et sa consomme max entre 8 et 9L meme en TT ;)
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Bebop
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#6

Message par Bebop »

Moteur de merde
Pont AR de merde...

Sinon ça va...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Jo49
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#7

Message par Jo49 »

TT soft et ballades ok sinon pas le 2.1L ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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erikson
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#8

Message par erikson »

Bebop a écrit :Moteur de merde
Pont AR de merde...

Sinon ça va...
Il a quoi de merde le pont AR ?
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#9

Message par erikson »

tristanlcf a écrit :le 2.1 td est un peut mou sur route en cote et surtout si tu tracte .

sinon en TT avec des pneu pas trop gros style du 235x75x15 (d origine c'est du 215x75x15) sa suffit largement

question boite courte il est super bien fait pas du tout besoin d y touché .

les pont ,BT,bv son largement assez solide pour faire de la ballade et du TT un peut plus engagé meme en franchissement .

le moteur en TT ou ballade va bien aussi vu que les courtes sont tres bien demultiplier il passe tres bien .

niveau moteur c'est dans l ensemble costaud si un mini entretenu .

pour faire de la ballade pas besoin de le preparé meme pour faire du TT tranquille

une bonne paire de pneu et roule

tu enleve la barre stab arriere voir meme celle de devant si tu fait pas trop de route ou tu met des biellettes deconnectable et ta un petit engin vrai correct .


apres faire gaffe a l usure des lames arriere c'est le plus gros default a mon sens
tristanlcf a écrit :ha oui j oublier le plus important ca coute rien entretien ou rep et sa consomme max entre 8 et 9L meme en TT ;)
Jo49 a écrit :TT soft et ballades ok sinon pas le 2.1L ;)
Merci pour ces infos ;)
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#10

Message par tristanlcf »

le pont arriere pas solide d apres Bebop mais si tu monte pas des pneu en 35 tu va pas casser :lol:

puis c'est pas avec le couple du 2.1 que tu va tordre les arbre de roue :D


tiens dit nous plutot c'est pour quoi faire on pourra t en dire plus beber
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