cedricfred a écrit :Franchement je me soucie rarement des kilométrages des véhicules quand j'achète, seul l'entretien me parle. Sur un Toy tel que celui-là aucun soucis à 260000. Il doit pouvoir en faire presque autant avant d'engager de gros frais.
Je procede de la même façon pour l'achat de mes vehicule, je suis bien plus pointilleux sur son entretien que sur les kilometrage.
Je viens d'acquérir un KDJ95 BVA de 230000 km premiere main entretien suivi et poir deja avoir eu un KZ vendu à 265000 km qui etait en pleine forme.
Apres comme dit plus haut, avec ce genre de véhicules s'il aurait du y avoir de gros problemes il les aurait déjà eu.
Ce n'est pas un vehicule conçu comme une clio ou une 206, niveau pieces on est plus proche du camion que de la voiture avec la robustesse que cela engendre.
Pour un usage quotidien et tracter c'est un bon choix.
Plus que les injecteurs, ce modele peut souffrir de quelques soucis avec la direction assisté mais qui ne coute pas bien cher à réparer si tant est que tu fasses les réparations "maison"
L'avantage avec ce toy, c'est que tu peux quasiment tout faire toi même y a de la place, la mécanique est basique et c'est un des derniers vehicule avec si peu d'électronique, donc pas mal d'emmerdement en moins.
Et quoi qu'on en dise le 95 est hyper attachant, j'adore sa bouille et la place qu'il offre à l'intérieur est assez spacieuse et pour tracter c'est le top.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam