Gaz 69

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Lotharingien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Gaz 69

Message par Lotharingien »

:clap: :clap: whells ;et ca a pas trainer :clap:
Jolie boulot pour la germanisation meme si je ne peut approuver un crime envers la mere patrie :lol:
Vodka! Niet voda.
whells france
Quatre-Quatreux

Message par whells france »

salut voici la suite et merci a tous .
IMG_3210.jpg
après l'ébauche en bois ,on c'est attaqués au vrais , petite modification différentes par rapport a l'armature original du stoewer a notre sauce pour des raison facilitée de fabrication et un concept rèflèchis différament .
IMG_3206.jpg
structure avant avec articulation qui permet de positionner l'armature sur le cadre de pare brise.
IMG_3207.jpg
là c'est le compas principal (articulation charnière de la capote) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
whells france
Quatre-Quatreux

IMG_3209.jpg
tous les axes sont montés sur entretoises.
IMG_3220.jpg
voici les 3 molettes de verrouillage qui lis la capote au cadre de parebrise en diamètre 8mm (sa devrais pas partir).
IMG_3221.jpg
et ceci est une des 2 platines qui sert a rigidifier la capote avec 2 boulons et 2 papillons ,quand on plie la capote on les enlèvent et les glisse dans le vide poche (escamotables) :p
IMG_3216.jpg
petit caibotti fabrication maison en bois exotique rouge que mon père avais trouvé il y a 20 ans en dechèterie. comme çà sa pourrira moins le planché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
whells france
Quatre-Quatreux

IMG_3225.jpg
petite vue d'ensemble côté conducteur , avec récupération des troues de fixation du projecteur exterieur du gaz69 , en porte pince coupe barbelés grand model pour les pionners assez courant sur beaucoup de véhicules allemand a cette époque , et récupération d'une toile de tente copie du motif des zelbhan de l'armée suisse . j'ai préférer agrémenté tel quel que de couvrir les ailes avec la pelle et le crick ,car on vois moins les ouies et le reste de la voiture.
IMG_3233.jpg
petit vide poche confection maison ,(pratique pour la cg=
IMG_3228.jpg
2 caisses pour mettre les outils ,chandelles ect ect.. (1 caisse de flak 2cm et une pour pistolet signaleur. :diable:
IMG_3238.jpg
whells france
Quatre-Quatreux

IMG_3226.jpg
Encore une vue d'ensemble côté passager , la base du support du bidon d'huile et de le pince son une cornière d'armature de bardage de hangar (peinture résine cuite ) de récupération . comme je l'ai dit fixé par les 3 troues des portes projecteurs du gaz69 et fixé par boulobs au support d'aile sur le chassis. :hein: Un copain ma dit quand il a vue la pince coupe barbelés , si je transporté a vue de tous une paire de Mergez :p
IMG_3234.jpg
Les caches phares son maison dans l'èsprit de la voiture , Je vien de recevoir la bâche (vraie galère pour en trouver ,..et le prix.) Et j'ai commencer a fabriquer la capote , et en 2 partie.
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:clap: :clap: SUPERBE ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
whells france
Quatre-Quatreux

salut les grunges . voilà ... c'est la dernière ligne droite ,encore un peu de peinture sur l'armature de la capote et 2 portes jerrycans et l'affaire est dans la poche ;) hier le démarreur ma laché ..... heuresement que j'en avais un sous le bras et ... ula up barba truc :diable: bon la bache est fini il manque que les fenètres .. sa sera pour plus tard poil au lard
j'ai réussi a trouver des oeuillet rectangulaires en allemangne d'ailleur une super entreprise .. et d'un serieux a pleurer :p la boite est vers hambourg elle s'appelle PLANEUNDGUT.DE ils font le matos pour store ,baches sellerie ect ect , je suis passé par virement iban sur et gratuit.
Alors sa pourait ètre un STOEWER mais non.
IMG_3239.jpg
ho fait le petit bidule beige derière le compas de capote est 1 de 2 repose capote une fois ouverte.
IMG_3240.jpg
Sur la plaque arrière car sur cette prise on le vois bien j'ai la fille de mon pote qui ma sortie les pochoirs de controles des plaques mineralogique avec le corbeau sans la chose interdite mais avec l'inscription wehrmacht et heer :diable:
IMG_3244.jpg
IMG_3242.jpg
à j'alais oublier pour la confection de la bache 25 heures de taffes 16 préssion durable dot , 45 attaches en sangles coton et boucles en laiton (issus brelage U.S Vietnam) et 8,50 mts de toile coton en 161 cm de large de 580 grammes le m2 (c'est du costeau) 13 oeuillets rectangles grand model et 8 petit pour l'arrière. et quelques renfort en cuir. :p
IMG_3246.jpg
IMG_3245.jpg
la suite et fin a la prochaine. au revoir les punks :lol:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
@+
Jean-pierre

Image
Répondre