modification indispensable pour les jimny! ( démontage rapide arbre roue)

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renard38
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modification indispensable pour les jimny! ( démontage rapide arbre roue)

#1

Message par renard38 »

salut,
j'avais un joint spi arrière qui fuyait. Avec le système de démontage rapide de l'arbre de roue, la mécanique est beaucoup plus simple!!! En vidéo:

Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
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renard38
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#2

Message par renard38 »

et la vidéo de modification, pour réaliser le démontage rapide:



A+
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#3

Message par NICOTOY60 »

et ton flasque , tu peut pas la fixer en percant/taraudant et en mettant des petites vis de M3/M4 pour le maintenir quand tu retire ton arbre de roue ??????????????? :hein:
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renard38
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#4

Message par renard38 »

oui, bonne remarque
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romainletu
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#5

Message par romainletu »

et pourquoi tu passerai pas aux disques? ca coute pas super cher, c'est vachement plus efficace, et pour le demontage c'est aussi facile que ton systeme? :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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renard38
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#6

Message par renard38 »

oui, les disques c'est le mieux, mais pas envie de mettre des sous dedans
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#7

Message par adrix-38 »

:clap: :clap: ;)
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#8

Message par vévé42 »

salut Renard, perso je suis passer aux disques :roll: je ne reviendrais pas en arrière !! oui un suk peut avoir du frein :D :) ;)
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