Du bon comportement en rassemblement
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Du bon comportement en rassemblement

- platplat
- Monument historique

Boire un verre de vin n'est pas synonyme de se beurrer la gueule..

- greg 74
- Quatre-Quatreux
c est ca !!! mais certains ne voient pas la difference et ou ne savent pas la faire !platplat a écrit :C'est dommage, tu as raté des saveurs sympas au sein des vins.
mais par pur plaisir il est facile de depasse la limite (de pas beaucoup) et sans s en rendre compte
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Comme les clopes....................greg 74 a écrit :c est ca !!! mais certains ne voient pas la difference et ou ne savent pas la faire !
mais par pur plaisir il est facile de depasse la limite (de pas beaucoup) et sans s en rendre compte

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Vrais, je suis certain d'être passé à coté de saveurs extraordinaireplatplat a écrit :C'est dommage, tu as raté des saveurs sympas au sein des vins.

Le résulta de ce '' comportement '' est que 1 seul verre de cidre brut et j'ai ma dose, j'ai la tête qui tourne

Donc je bois du cidre doux, du jus de pomme quoi

- BBS06
- Quatre-Quatreux

super soirée en perspective mais le plus dur a avaler si je puis dire c'est qu'il faut en recracher beaucoup si on ne veut pas depasser les limites de la modération qui de toute façon sera depassée ..................raisonnablement !

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- funquad
- Modérateur
Après, je ne suis personnellement pas fan des grandes manifestations, ce n'est pas ma vision du 4x4. C'est évident que, plus on réunit de personnes sur un même lieu, plus on a de chances d'avoir quelques excès, quelle que soit l'activité. Pour autant, qui suis-je pour juger ou condamner une manifestation qui fonctionne et satisfait de très nombreuses personnes depuis des années ...
Les réunions de masse génèrent inévitablement des nuisances, mais on doit les accepter, tant qu'elles restent raisonnables et contenues, à cause de leur existence ponctuelle (une fois/an en général). Sinon, on ne fait plus rien et la vie risque d'être bien fade !
Le "politiquement correct", c'est de tirer sur une manifestation bien encadrée et bien gérée qui s'auto-finance, et de trouver normal d'imposer à une commune ou à un département, en prenant une réquisition préfectorale, une rave-partie sur leur territoire, avec toutes les incidences financières qui en découlent (plusieurs dizaines de milliers d'euros parfois), sans parler des nuisances de tous genres ...
- funquad
- Modérateur
Cela ne sert plus à rien d'en rajouter, franchement, celui qui n'a pas compris le message, il ne le comprendra jamais, ou plutôt, il a choisi de l'ignorer sciemment ! On sait tous que alcool et conduite sont incompatibles, alors, tous les gens responsables s'organisent, il y a des tas de possibilités, rester sur place, avoir un chauffeur sobre désigné avant, rentrer en taxi, etc.
C'est possible et relativement facile à organiser, je parle en connaissance de cause, car j'aime bien le vin et la fête, franchement, une fête sans boire un petit coup, cela risque d'être tristounet, et on est pas obligé de se mettre minable, j'ai horreur d'être saoul, mais j'aime bien être un peu gai (sans Y

Depuis 30 ans, je n'ai jamais conduit en étant alcoolisé, même juste un peu "gai", la limite est trop dure à évaluer. Et pourtant, si j'avais sur mon compte en banque le fric de toutes les bouteilles de vin que j'ai dégusté, je serais riche ! Bon, dans ma jeunesse (années 70/80), il y a bien eu quelques entorses, mais c'était une autre époque, et il y a prescription

- BBS06
- Quatre-Quatreux
c'est prevu , mes beaux parents habitent juste a coté !christian.styling a écrit :faut prévoir de dormir sur place... sinon, outre le risque vis-à-vis des représentants de la Loi... en cas d'accident t'es pas assuré

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht