Inscrit pour le repas du soir , et après je prendrais la route car un empêchement de dernière minute pour le Dimanche. Cela fera plaisir de te revoir mon Gandini
Montalieu 2015
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Montalieu 2015
Inscrit pour le repas du soir , et après je prendrais la route car un empêchement de dernière minute pour le Dimanche. Cela fera plaisir de te revoir mon Gandini
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Moi c'est plutôt A7 jusqu'à Vienne , Isles d'abeau, Montalieuplatplat a écrit :Nan, pas Serre. A la sortie de Sisteron, tu prends la 3eme sortie du Rd point en direction de Laragne, puis ensuite, toujours tout droit jusqu'a Grenoble.
Si ton bazar dépasse pas 90, la question de l'itinéraire ne se discute même pas, c'est celui là.

- platplat
- Monument historique
Depuis Marseille, c'est le plus simple...phil13 a écrit :Moi c'est plutôt A7 jusqu'à Vienne , Isles d'abeau, Montalieu

- Piero83
- Quatre-Quatreux
impec, ça me va...je note.platplat a écrit :Nan, pas Serre. A la sortie de Sisteron, tu prends la 3eme sortie du Rd point en direction de Laragne, puis ensuite, toujours tout droit jusqu'a Grenoble.
Si ton bazar dépasse pas 90, la question de l'itinéraire ne se discute même pas, c'est celui là.
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- platplat
- Monument historique
Et quand tu reviendras par le meme chemin, tu feras gaffe apres Lus la Croix Haute, dans la descente, les bleus aiment se planquer pour faire des strikes.Piero83 a écrit :impec, ça me va...je note.

- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Piero83
- Quatre-Quatreux
ah merci, ça serait couillon...platplat a écrit :Et quand tu reviendras par le meme chemin, tu feras gaffe apres Lus la Croix Haute, dans la descente, les bleus aiment se planquer pour faire des strikes.
vers chez nous avec les beaux jours...on en voit pas mal qui prennent le soleil...
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- Pat
- Administrateur

M'enfin en principe, sauf camping car récalcitrant, c'est rare de vouloir faire le fangio en mud
au passage, les bulletins reçus ce jour :
- pat
- beurk
- ange_remy
- James Bond
- Phil13
- Piero83
- Rem's
- Capt Flam et Joan
- platplat
- Monument historique
Sinon en repartant, sur l'autoroute en haut de la pente quand ca se resserre, sont souvent planqués derriere la barriere, mais, avec une Zukette, ca devrait pas poser de probleme.