Interrogation Hard Top Frontera B...

Modérateur : této

Répondre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Interrogation Hard Top Frontera B...

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Chers Opelistes,

Je me croyais incollable sur les Frontera (Sauf peut-être question mécanique, mais qui en doutait ici :D :D :D ), mais voilà que le voisin de mes parents, qui a acheté un Frontera Sport Olympus, en fin d'année dernière, est passé à la concession où je travaille, aujourd'hui :cool: :cool: :cool:

Il était à la recherche d'une solution "bâchée" pour remplacer son hard top d'origine :hein: :hein: :hein:

La question n'est donc pas de savoir si le réseau OPEL peut en avoir (Ca, je savais déjà que ce n'était pas le cas :( :( :( ), mais plutôt de savoir si le hard top du Frontera B se démonte :?: :?: :?:

En effet, je me souviendrais que dans le Frontera de Thierry, l'été dernier, les custodes arrières s'entrebaillaient :idée: :idée: :idée:
Or, sur la version 2 du Frontera Sport B (Celle avec dti 120ch), ces vitres ne s'ouvrent pas :~: :~: :~:

Est-ce normal docteur :hein: :hein: :hein:
Propriétaire de Frontera Sport B, avez-vous déjà démonté votre hard top :?: :?: :?:

Merci d'avance pour vos réponses :cool: :cool: :cool:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux

re: Interrogation Hard Top Frontera B...

Message par Thierry »

En effet, je me souviendrais que dans le Frontera de Thierry, l'été dernier, les custodes arrières s'entrebaillaient
:?: Euh :hein: Ah bon, mais ce n'était pas le mien :~:

J'avais essayé de démonter le "Hard Top" :paf:

Les garnitures interieures clipsés sur des espèces de charnières au plafond ;)
Les garnitures extérieures visées dans les angles arrières :)
La vitres sur la portes arrières faciles à déposer proprement...

mais une fois tout déposé, :( on s'apperçoit que le Hard Top est colé à la carrosserie par un joint type colle à pare brise... :~:

Je pense que c'est faisable :idee: mais à condition de prévoir un système d'étanchéité rapide au remontage ... :champ:

Dommage parce qu'avec l'arceau d'origine sur la banquette arrière :danse: , je pense que le résultat serait du plus bel effet :sun:
:hello: Thierry
gil52
Quatre-Quatreux

re: Interrogation Hard Top Frontera B...

Message par gil52 »

salut mon aretnorflepo et bien non je vien de regardé et non le hard top ne se retire pas domage comme disai thierry sa lui ferai une gueule genial
voili voilo a plus
sans 4X4 depuit peut mai a la recherche d\'un sans limite arfff!!!
Répondre