[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

joss94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

Message par joss94 »

ghimi06 a écrit :
joss94 a écrit :Je peux ;) , acheté neuf en version 4x4 dci 110 prestige, il a 70 M km a ce jour, c'est la voiture de ma femme qui l'utilise au quotidien (40 km/jour)avec beaucoup de ville et une portion de voie rapide.

la seule chose qui manque (à l'époque non dispo) c'est le régulateur de vitesse pour grand trajet sur autoroute.

c'est relativement confortable pour une auto qu'il faut rappeler est du low cost, la seule chose que je trouve à redire, c'est la boite rugueuse, surtout le passage du 1er au 2nd rapport.la première très courte est assez déroutante en utilisation "bitume".

c'est assez bruyant sur autoroute, mais il semble que les nouveaux soient plus silencieux ;)

nous habitons sur une sorte de plateau cerné par des côtes de 5 à 10% sur 1 à 3 km, et les trois premières années, nous avons eu de la neige pendant 1 a 2 semaines, le dudu c'est joué de la grimpette sans souci ;)

j'ai essayé du chemin bien gras avec de belles ornières, bon sans surprise, ça passe, bon j'ai pas fais du franchissement non plus, j'ai juste passé la molette de "auto" à "lock" car c'est assez désagréable quand "il" cherche l'adhérence en permutant de l'av à l'ar.

en terme de coût et d'entretiens c'est très raisonnable, conso environ 7.5L / 8 L/100, sachant qu'il fait quand même pas mal de ville, assurance en tt risque environ 750€, et depuis l'achat, 1 jeux de plaquette AV, 2x2 ampoules de code (p'tain sa consomme de la lumière ce truc) et des vidanges/filtre changement liquide de freins et refroidissement, ceci dit je fais faire les vidanges et filtres tout les 15 mkm au lieu des 30 Mkm préconisé. le reste RAS tout fonctionne et tiens bien au bout de + 4 ans :lol:

je pense que les pneus seront à faire à 90 Mkm. :lol: [/QUOTE

750 euros d'assurance tu esjeune conducteur ou vieux pleins de malus ;) :hein: :D

c'est l'auto de ma femme :D c'est pas une première main,mais pas encore des gants de toilette qui tombent sur les genoux :D
nissan king cab 1986, swap 2.7td
dede83
Banni

Message par dede83 »

joss94 a écrit :
ghimi06 a écrit :

c'est l'auto de ma femme :D c'est pas une première main,mais pas encore des gants de toilette qui tombent sur les genoux :D
tofssssssssssssss

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

joss94 a écrit :
ghimi06 a écrit :

:clap: Beaucoup d'humour :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
joss94
Quatre-Quatreux

Message par joss94 »

dede83 a écrit :
joss94 a écrit :
tofssssssssssssss

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai peur que tu fasses de trop beaux rêves qui t'empêchent de dormir :roll: sauf si t'es à l'aise sur la béquille :lol:
joss94
Quatre-Quatreux

Message par joss94 »

ghimi06 a écrit :
joss94 a écrit : :clap: Beaucoup d'humour :D ;)

Tant qu'on est pas taxé dessus :hein: profitons :diable:
dede83
Banni

Message par dede83 »

joss94 a écrit :
dede83 a écrit :
j'ai peur que tu fasses de trop beaux rêves qui t'empêchent de dormir :roll: sauf si t'es à l'aise sur la béquille :lol:
je suis trop vieux c est plus un os :ouin: :ouin: :ouin:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
zeppelin
Quatre-Quatreux

Message par zeppelin »

salut, pas tout lu..... mais j'arrive et je viens glander par là :D
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.
zeppelin
Quatre-Quatreux

Message par zeppelin »

et bouffer du détracteur :lol: :lol: :lol:
Duster DCI 4x4 2014, blindage BV/moteur et pont, réhausse + 40, grille calandre, galerie raid perso + éclairage bivouac, équipement navigation et raid, etc.
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Pourquoi :hein:

L'est tout détraqué ton Duster :no: :D
Subversive...
zeppelin
Quatre-Quatreux

Message par zeppelin »

et v'là, ça commence :D c'est hormonal, ou?
Répondre