Il va falloir ouvrir

Modérateur : MG94

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jmRAPIN
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re: Il va falloir ouvrir

#21

Message par jmRAPIN »

des économies on enlève la jauge de moteur + BVA :diable: ou va t on s"arrêter??????
Bon Courage pour la suite ;)
G un G
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znoliv
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re: Il va falloir ouvrir

#22

Message par znoliv »

jmRAPIN a écrit :des économies on enlève la jauge de moteur + BVA :diable: ou va t on s"arrêter??????
Bon Courage pour la suite ;)
On arrive, avec ces moteurs, dans des gammes d'un certain niveau.. je pense que la suppression de jauge n'est pas due seulement à l'économie.?
znoliv.
ca y est .......
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platplat
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re: Il va falloir ouvrir

#23

Message par platplat »

Je cherche un site ou je pourrais trouver les pièces dont je pourrais avoir besoin... Qui aurait ça....?

J'ai MB_Spécialiste, mais y'a rien...
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greg 74
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re: Il va falloir ouvrir

#24

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Je cherche un site ou je pourrais trouver les pièces dont je pourrais avoir besoin... Qui aurait ça....?

J'ai MB_Spécialiste, mais y'a rien...
as tu regarde le forum damien mercedes truc bidule ? :D :D

il est complet et ont des contacts divers et varies . de plus le forum est tres complet et tres sympa
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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platplat
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re: Il va falloir ouvrir

#25

Message par platplat »

greg 74 a écrit :as tu regarde le forum damien mercedes truc bidule ? :D :D

il est complet et ont des contacts divers et varies . de plus le forum est tres complet et tres sympa
A vrai dire, je suis allé là bas, y'a 3 mois, j'ai dis bonjour, et le soir, j'étais banni.... :hein: à ma demande parait il... :D Du coup, :elan:
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platplat
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Pou mon info perso

#26

Message par platplat »

Hier, au démarrage, elle a fumé bleue, et ratatouillé quelques secondes.

Avant hier, elle avait roulé 250 km.

Ce matin, je l'ai mise en route, et elle ne fumait pas du tout, et a tourné nickel de suite....

Vous avez une explication ?

Le fait d'avoir chauffé hier aurait pu aider à faire passer l'huile, et hier matin, elle aurait rejeté le trop plein accumulé ? Du coup ce matin, ce serait nickel ?

Je m'interroge...... :hein:
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benz
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re: Il va falloir ouvrir

#27

Message par benz »

jmRAPIN a écrit :des économies on enlève la jauge de moteur + BVA :diable: ou va t on s"arrêter??????
Bon Courage pour la suite ;)
ben lui ,il s'est installé une bonne jauge dans sa plateplate :D :D :lol: :lol: ;) ;)
rail 1.jpg
rail 2.jpg
:( :( ;) ;)....AA+


<Edit MG94> 1 photo enlevée, limite gore. :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelvinator
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re: Il va falloir ouvrir

#28

Message par Kelvinator »

Bonsoir,

Pour info, quel est le véhicule exactement? Je pense qu'il faut en effet commencer par prendre les compressions.

Sinon l'absence de jauge manuelle (je trouve également que c'est une hérésie...) permet à mon avis d'améliorer l’étanchéité moteur. Et d'économiser un euro ou deux (mais sur 600 000 moteurs ou plus...ça commence à faire de l'argent). Ca évite aussi le problème du positionnement du puits de jauge sur des moteurs qui sont montés sur tout un tas de véhicules différents.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
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jean40
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re: Il va falloir ouvrir

#29

Message par jean40 »

Si tu as un défaut de compression sur la segmentation le reniflard va souffler et cracher de l'huile.

Sinon un niveau d'huile trop haut, peut envoyer de l'huile dans l'admission, et faire fumer bleu.

@+
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platplat
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re: Il va falloir ouvrir

#30

Message par platplat »

Le niveau d'huile, normalement est nickel, il a été mis au millilitre pour pouvoir avoir une conso exacte.

Sur l'autre forum, on vient de me parler de conduit de reaspiration d'huile qui pourrait etre bouché ou obstrué partiellement, et d'admission sale...

Je ne pensais pas qu'on pouvait pourrir une admission sur un essence..
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