Ce matin j'étais plein de bonnes intentions.
J'ai remplacé mon filtre à gasoil, pas de souci, je l'ai bien rempli avant remontage et j'ai rebranché la prise dessous.
J'ai ensuite voulu voir si j'avais la fameuse petite crépine en entrée de pompe injection, je débranche 3 prise pour accéder plus facilement.
Je démonte, je regarde non rien pas de petit filtre dedans, donc je remonte tout.
J'essai de démarrer je tourne la clé pour la préchauffe et ma mémoire se réveille... merde quel con j'ai pas rebranché les connectiques je coupe le contact j'y vais je rebranche les 3 prises et zou je vais remettre le contact ça démarre au quart de tour comme d'habitude.
Je reste sur place, un peu accéléré sait on jamais si besoin de purger un peu le circuit de gasoil ça tourne rond mais (pourquoi il y a toujours un mais...) j'ai un voyant d'allumé au tableau de bord ! Je ne l'avais jamais vu s'allumer avant ! Et je vous avoue que je ne l'aime pas trop celui là...

Pourquoi j'ai ce voyant d'un coup ?
Ma boulette de tentative de démarrage sans avoir rebranché les prises pourrait justifier ça ?
La mécanique tourne bien, mon entretien à jour.
Est ce classique après un changement de filtre à gasoil ?
Comment on l'éteint ?
Je vous remercie pour votre aide.
Mon T2 est mon véhicule de tous les jours j'en prend le plus grand soin mais là ça me plait pas ce voyant après un simple changement de filtre à gasoil.
Bonne journée et merci de vos conseils.