En direct live dans le journal de France 2
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: En direct live dans le journal de France 2
Mais on dirait que certains ne rient pas.
Papa Ours, janvier 2009.
- Runner
- Adhérent
Heu?????? Jose? MIINNNNPBipBip a écrit :Je sais prendre le risque de lancer une polémique teintée politiquement, mais j'ose:
....
On peut (on doit, pour moi) chercher et définir des fonctionnement moins aliénant qu'un capitalisme outrancier où l'être humain est anihilé par la maximisation mathématique d'un profit. ....

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Christian83
- Quatre-Quatreux
Je croyais qu'il fallait de la tolérance, du respect d'autrui......... du dialoguepatrolman a écrit :A Los Angeles, ils ont brûlé des 4x4 chez un concessionnaire en août 2003.
Cette campagne a été lancé aux USA depuis plusieurs mois, au Canada, en Australie, ...

Ne sommes nous pas en Démocratie.

- christian.styling
- Administrateur
4rouesmotrices a écrit :le site anti4x4 est tellement plat et vide d'argument que je l'avais pris à la rigolade

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bipbip
- VIP
QuidRunner a écrit :Heu?????? Jose? MIINNNNPBipBip a écrit :Je sais prendre le risque de lancer une polémique teintée politiquement, mais j'ose:
....
On peut (on doit, pour moi) chercher et définir des fonctionnement moins aliénant qu'un capitalisme outrancier où l'être humain est anihilé par la maximisation mathématique d'un profit. ....
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai pas tout saisi...

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- funquad
- Modérateur
en fait l'écologie, c'est le bon filon ...
difficile de dire que tu es contre la protection de l'environnement, c'est suicidaire politiquement et même socialement ...
ce qui me gêne un peu, relevé au hasard de mon expérience personnelle :
on rencontre très peu d'écolos dans les campagnes "profondes" et beaucoup en ville, souvent ils viennent dire à ceux qu'ils traitent de "péquenots" comment ils doivent vivre, de quel droit ?
si les agriculteurs ont quelquefois dérapés, question "environnement" c'est avec la bénédiction et même l'appui des technocrates du ministère de l'agriculture, d'ailleurs ils payent un lourd tribu à l'industrie chimique, tous ceux qui ont répandus sans trop de précaution les produits "miracle" au nom du rendement (bonjour le cancer) ...
plutôt que d'édicter des règles draconiennes qui ne seront efficaces que lorsque tout le monde pourra les appliquer, il vaudrait peut-être mieux parier sur l'éducation ...
je suis obliger de constater que les gens des villes qui sont habitués à avoir des services municipaux derrière eux sont très sales, on balance tout par terre, en ville, et les poubelles des villes finissent à la campagne ...
bon, on peut aussi s'occuper des gros pollueurs, mais pas n'importe comment ...
je comprends parfois Steiner qui tape dur sur les écolos, j'ai constaté souvent qu'ils sont plus bornés que les chasseurs et autres ruraux qui ont au moins le mérite de défendre "leur" coin alors que les écolos n'y mettent les pieds qu'un week-end par an, de préférence à la belle saison ...
- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux

et qui, par soucis écologique, distribuent à mes chevaux,les restes du goûter des enfants, (peau de banane, viennoiserie, peau de saucisson, couenne de jambon, etc)
pffffffffffff.........

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- stef.
- Quatre-Quatreux
"Il y a 16 assos (atac, écolo anc co) qui gueulent sur l'utilisation des 4x4 en ville, parce que gros consommateur de carburant et très poluant. Ils gueulent "uniquement" sur l'utilisation en ville (comuting). "
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux

LA cible privilégié des "bouzeux", comme certains d'entre nous le sont et le revendique, doivent être les écolos citadins, non les citadins dans leur globalité... Moi aussi ça m'emmerde de voir certains crétins des villes venir faire les arrogants chez nous ! Mais la grande majorité n'est pas de cet accabie !
Ne nous comportons pas à l'emporte pièce... nous reprochons ce genre de comportement à nos détracteurs (tous les 4x4treux sont des cons frustrés de la bite, les chasseurs sont des fascistes sanguinaire, ...) ...

Dans la relation campagnard/citadin, chacun doit garder ses prérogatives, ainsi tout ira bien....
Que des mecs des villes viennent dans nos campagnes, c'est tant mieux, ça fait "marcher le commerce"... ça nous permet de mettre en valeur notre patrimoine rural, qu'il soit l'espace naturel, les sites historiques, l'artisanat, les spécificités culturelles...
Là ou ça va plus, c 'est quand les citadins viennent nous expliquer ce qu'il faut faire....chez nous

il faut que chacun mesure ses propos, les bouzeux comme les citadins...

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock