Un mec gonflé non?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mattmac
Statut : Hors ligne

re: Un mec gonflé non?

Message par mattmac »

+ 1

dis donc, toi aussi tu cause bien :lol: :glouglou:
mattmac

Message par mattmac »

Taz a écrit :ceux qui essaient de faire paratager totalement leur belle région à leur potes de façon totalement gratuite et désinterressée (il suffit de faire une sortie "forum 4x4" pour se rendre compte de ce que ça veux dire) sont juste un peu dégouté de voir des personnes se faire de l'argent en organisant des raids au mépris des lois (et là, on a des preuves) !!!
arrfff va donc jeter un oeil là :

http://www.landmania.com/forum/showthre ... 3&posted=1

ça risque de te mettre un chouille en rogne :D :lol: :lol:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pas en rogne .... content de voir que tu as le courage de tes opinions !!!

bon au sujet des raids qui vont passer sur le jura et le doubs en juillet et en aout, j'espère que l'oragnisation sera tip top, parcequ'ils vont être plus qu'observés :diable: :diable:

et il y en a des moins tendres que nous qui sont pret à leur mettre les autorités (gendarmerie, gardes, fisc, ...) aux fesses en cas de débordement !!
même si je n'approuve pas ce genre de méthode .... je n'irai pas pleurer non plus !!! :D
mattmac

Message par mattmac »

Taz a écrit :pas en rogne .... content de voir que tu as le courage de tes opinions !!!
;)
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Houuuuulalaaaaa ! Je dois avouer qu'as la lecture de certains post j'hallucine un peu et ça me hérisse le poil !
En effet ! loin de moi l'idée de foutre la merde ds ce post ! Parce que je respecte ceux qui veulent partir en Raid organisé à 50000 pers! mais bon quand je vois des termes comme ; réglement , organisation , interdit , evolution des interdits , ou bien ceux qui disent ! ceux-la faut quils restent chez eux , et si ils viennes chez moi ils seront surveillés et blablabla....ect.

J'ai du mal à comprendre l'intérèt de ces raids ! qui sont apperement synonyme "d'interdit et de ségrégation" en lisant vos propos un peu extrémistes et totalitaires !

Enfin bref! personnellement si j'aime ce genre de véhicule ! a mes yeux il symbolise l'evasion , la liberté , il m'aide à me retrouver ds des endroit magnifiques ou je peux me ressourcer en pleine nature et de ressentir également des bonnes sensations en tout terrain ! Mais en tout cas pas ! pour rencontrer les mauvaises vibrations de mecs aigris ou racistes qui se permettent de me dire ce que je dois faire et ou je dois le faire !

alors évidement ! le mot liberté ne signifie pas qu'on peut se permette tout et n'importe quoi ! il y a une attitude positive et respectueuse à avoir meme perdu en pleine nature ! et surtout en pleine nature !!

Mais vu l'état d'esprits de certains faut pas s'étonner de voir fleurir des interdictions de partout !

Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de blème avec quique soit lors de mes sorties TT , mème ds d'autre dpt ! pourvu que ça dure ! Surement parce que je pars seul (a une voiture) ,on me remarque moins ;) Et lorsque que je me plante ! he bin je fais connaissance avec les gens du coin ! ainsi que leurs tracteurs pour me sortir ! :D Et ça fini avec une bonne bouteille pour les remercier ! qu'on bois ensemble biensur ! :D Et tout ça ds la bonne humeur ! Et on est loin de tout réglement à 2 balles ou de mauvaises vibrations !

Croyez moi les supers raideurs super organisés ! Essayés de partir un peu
seul ! et à la place de vos supers équipement, Cb ,treuils ...etc ! Prévoyés simplement quelques bouteilles de pinards , pour les gens bien sympathiques qui vous sortes ! :D alors non seulement vous parter vraiment a l'aventure ! et vous rencontrer des gens qui vous apprendrons des tas de choses interressantes sur leurs régions ! Et en plus ça seras une rencontre avec vous mèmes ! Et ça !! c'est d'une grande valeur !

Mais je doutes que tout ça ! soit possible en Raid à plusieurs quel qu'il soit!
!
Mais bon ! moi ce que j'en dis ! vous faites bien ce que vous voulez ! :)

:alcool: :hello:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="Stane"]Houuuuulalaaaaa ! Je dois avouer qu'as la lecture de certains post j'hallucine un peu et ça me hérisse le poil !
En effet ! loin de moi l'idée de foutre la merde ds ce post ! Parce que je respecte ceux qui veulent partir en Raid organisé à 50000 pers! mais bon quand je vois des termes comme ]
je ne vois pas de qui tu veux parler ... il doit y avoir confusion !!!
viens faire une balade à la mattmac, à la captain' flam, à la yoyo 52 voir à la big rando... et on en reparlera ... pas d'interdits ... juste une même vision de la pratique du 4x4 (qui n'est pas forcément si loin de la tienne) juste de très bon moments en respectant ce qui doit l'être pour pouvoir très longtemps continuer de faire ce que l'on fait !!!

et faire du 4x4 seul dans son coin, c'est bien aussi ... ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il y a quand même 19 dates de départ, alors si ils partent a 10, je n'ose pas imaginer les répercutions après leur(s) passage(s).
C'est encore les locaux qui vont morffler :grr: :grr:
Et pécuniairement parlant ça fait 11400€, pas mal je trouve.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai éssayé de lui mêttre le lien sur Ebay, mais apparement il faut avoir un compe et avoir déja acheté sur Ebay.
Si quelqu'un pouvait lui faire parvenir le lien pour savoir ce qu'il en pense, ce serait bien.
Peugeot Expert nucléaire
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben le probleme c'est que les randos entre potes qui viennent de loin sur le forum,
on fait pas beaucoup de kilometre :lol: ,
on picole (un peu :alcool: :glouglou: ),
on cause (beaucoup :idee: ),
on casse :sm: ,
on répare :tron: ,
on dort pas :joker: ,
on mange froid :tomate: ,
on fait des blagues :clown: ,
on se connait ou apprend à connaitre ceusse qu'on aurait jamais vu ailleurs :love: ,
on rale que dans son coin :lol: ,

Alors qu'une rando organisée de club ou autre...
on a payé :D ,
on bouffe du kilometre :mad: ,
quand c'est bien fait on a des autorisations pour aller là ou c'est interdit d'habitude :fire: :prof:
On dort à l'hotel et on se fait servir :champ:
Les teeshirts et autcollants sont fourni gracieusement :rose:

:sors:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pour les randos de club, je suis a fond pour, tu es 10-12 véhicules voir 15, mais tu ne fais pas 20 sorties en 2 mois.
Là, c'est ça qui ne va pas.
Déjà que les Parisiens sont venu le moi dernier (Mai)............
Peugeot Expert nucléaire
Répondre