Présentation ... et un Def 90 tout neuf

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Présentation ... et un Def 90 tout neuf

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :Pfff ... encore du gris ...
quoi ? :D
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

flyingfab a écrit :Bon, de toutes manières, c'est la première rayure qui est la plus douloureuse. .../....

Un film transparent, invisible (??) prévu pour protéger la peinture, ça vous parle ? Vu la "complexité" des courbes d'un Def, ça ne doit pas être trop difficile à poser, non ? Efficace ?
Pour les Emirs et les "Pa.....iens" on a ça :

Image

Image

Image

L'intérieur vaut le détour :

Image
flyingfab
Quatre-Quatreux

Message par flyingfab »

:o: C'est quoi cette ... chose ?!? :mdr:

Cela dit, pour un émir je ne sais pas, mais un Land Rover de parisien ça ressemble plutôt à ça :lol:
traffic_jam_1.jpg
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'ai pas l'intention de rouler avec mon Land dans Paris ;) Ce qui n'empêche pas de trouver intéressant un truc permettant de préserver sa peinture. Après, j'ai de gros doute sur le dispositif (d'où ma question)

Bon, de toutes manières, le plus important à l'heure actuelle : trouver l'endroit pour inaugurer mon Land en tout terrain (j'ai pas dit un trottoir :D ).

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit sympa en région parisienne pour une belle balade sur des chemins ? Histoire de l'inaugurer ailleurs que sur le bitume (sans que ce soit trop cassant non plus, ça fait tout de même quinze ans que je n'ai pas mis les fesses dans un Land)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :quoi ? :D
Toi, c'est pas pareil. :D

Le gris, c'est camo dans la Loire. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

j'ai le droit ???

oui ?

vraiment ????

bon j'y vais alors .....

gros con ! :D :D :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

flyingfab a écrit : :o: C'est quoi cette ... chose ?!? :mdr:

Cela dit, pour un émir je ne sais pas, mais un Land Rover de parisien ça ressemble plutôt à ça :lol:

[ATTACH=CONFIG]87744[/ATTACH]

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'ai pas l'intention de rouler avec mon Land dans Paris ;) Ce qui n'empêche pas de trouver intéressant un truc permettant de préserver sa peinture. Après, j'ai de gros doute sur le dispositif (d'où ma question)

Bon, de toutes manières, le plus important à l'heure actuelle : trouver l'endroit pour inaugurer mon Land en tout terrain (j'ai pas dit un trottoir :D ).

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit sympa en région parisienne pour une belle balade sur des chemins ? Histoire de l'inaugurer ailleurs que sur le bitume (sans que ce soit trop cassant non plus, ça fait tout de même quinze ans que je n'ai pas mis les fesses dans un Land)
lundi prchain je vais faire un tour du coté de compiegne ................. ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Déjà ne pas y aller de suite avec son Def ... y aller en passager.
Et la tu verras si l'ambiance du groupe te convient.
Le seul qui rentrera avec la bagnole cabossée c'est toi .
Mais c'est pas grave ... ya toujours des vendeurs la bas ... ou des gens qui finalement sont des pro :D
Donc les sorties quand on est un nouveau tout enthousiaste on les trie ou on y va en passager au début pour apprendre.

Ce qu'il te faut au début ce sont des balades en chemin pour commencer à ta familiariser avec ton futur engin. Se méfier des réunions de potes sur terrain. Souvent ils sont déjà dans une démarche franchissement avec des engins parfois réservés à cela.
ImageImage
Landy
Modérateur

Message par Landy »

flyingfab a écrit :
Forest Hill ! Il y a un WE open le week end du 30/31 mai. C'est à Montalet le Bois (78) à plus ou moins 3/4h de Paris... Quand ça roules bien :D

35€ jour 65€ week end
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :Déjà ne pas y aller de suite avec son Def ... y aller en passager.
Et la tu verras si l'ambiance du groupe te convient.
Le seul qui rentrera avec la bagnole cabossée c'est toi .
Mais c'est pas grave ... ya toujours des vendeurs la bas ... ou des gens qui finalement sont des pro :D
Donc les sorties quand on est un nouveau tout enthousiaste on les trie ou on y va en passager au début pour apprendre.

Ce qu'il te faut au début ce sont des balades en chemin pour commencer à ta familiariser avec ton futur engin. Se méfier des réunions de potes sur terrain. Souvent ils sont déjà dans une démarche franchissement avec des engins parfois réservés à cela.
Voilà, voilà.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre