Aménagement cubby box
Modérateur : phil13
- tmy38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Aménagement cubby box
Je cherche des idées pour aménager une cubby box de Defender. C'est vraiment trop vite le bazar dedans.
tmy38
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
re: Aménagement cubby box

-

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux

Sur le TD4 récent, j'ai monté un cubby box, doté d'un filet à l'arrière, et qui est réhaussé par le compartiment réservé habituellement au webasto chez RR Concept et ça me fait un rangement camouflé pour les papiers ou les choses précieuses

Et puis j'ai trouvé une pochette que l'on peut fixer sous les sièges et qui procure un rangement supplémentaire qui peut être intéressant :

- tmy38
- Quatre-Quatreux
Mais je découvre qu'il y a encore moins de rangement que sur mon Frontera
J'ai acheté un filet et je l'ai mis à l'arrière de la cubby-box. Cela fera pour mettre 3 ou 4 cartes routières. L'extension AR, j'ai vu ça sur internet .... ça n'arrange pas l’esthétique de l'horrrible cubby-truc et c'est trop grand.
Pour l'intérieur, je pensais faire des compartiments en petits contreplaqué de 2mm d'épaisseurs mais j'aurais aimé avoir des photos d'un aménagement déjà en place.
Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?
Tmy38
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Il existe un petit vide poche que tu peux monter à cet endroittmy38 a écrit :Merci pour vos réponses. J'osai pas trop critiquer car je viens d'acheter mon Def, et je ne veux pas me faire "des anti-copains"
Mais je découvre qu'il y a encore moins de rangement que sur mon Frontera
J'ai acheté un filet et je l'ai mis à l'arrière de la cubby-box. Cela fera pour mettre 3 ou 4 cartes routières. L'extension AR, j'ai vu ça sur internet .... ça n'arrange pas l’esthétique de l'horrrible cubby-truc et c'est trop grand.
Pour l'intérieur, je pensais faire des compartiments en petits contreplaqué de 2mm d'épaisseurs mais j'aurais aimé avoir des photos d'un aménagement déjà en place.
Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?
Tmy38

Quoique le prix de revient au dm3, ça pique sérieux

-
tmy38 a écrit :Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?
Tmy38
quel modèle ?
-
Sur le mien le couvercle du vide poche comme le rebord de la tôle est un peu plus haut (gain de 2 cm)SISSOU a écrit :Ca...?![]()
Pour revenir au cuby on peut le supprimer et le remplacer par une bidouille "perso" pour piloter un dispositif à l'arrière :