Aménagement cubby box

Modérateur : phil13

tmy38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aménagement cubby box

Message par tmy38 »

Bonjour,
Je cherche des idées pour aménager une cubby box de Defender. C'est vraiment trop vite le bazar dedans.

tmy38
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
Romain des bois
Quatre-Quatreux

re: Aménagement cubby box

Message par Romain des bois »

Du manix ou du durex au choix :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Moi je l ai agrandi...! :roll:
C est un bordel immonde !!! :lol:

Image
JMTT

Message par JMTT »

vu qu'au niveau rangement c'est pire qu'un sac à main de gonzesse ce truc :D moi j'ai fais l'inverse, je l'ai viré et remplacé par un vide poche central qui me va très bien
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Sur le TD4 de 2008, j'ai rehaussé le cubby box avec le vide poche central qui est livré d'origine sur les HT :cool:
Sur le TD4 récent, j'ai monté un cubby box, doté d'un filet à l'arrière, et qui est réhaussé par le compartiment réservé habituellement au webasto chez RR Concept et ça me fait un rangement camouflé pour les papiers ou les choses précieuses :cool:
Image

Image

Et puis j'ai trouvé une pochette que l'on peut fixer sous les sièges et qui procure un rangement supplémentaire qui peut être intéressant :

Image
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Merci pour vos réponses. J'osai pas trop critiquer car je viens d'acheter mon Def, et je ne veux pas me faire "des anti-copains"
Mais je découvre qu'il y a encore moins de rangement que sur mon Frontera
J'ai acheté un filet et je l'ai mis à l'arrière de la cubby-box. Cela fera pour mettre 3 ou 4 cartes routières. L'extension AR, j'ai vu ça sur internet .... ça n'arrange pas l’esthétique de l'horrrible cubby-truc et c'est trop grand.

Pour l'intérieur, je pensais faire des compartiments en petits contreplaqué de 2mm d'épaisseurs mais j'aurais aimé avoir des photos d'un aménagement déjà en place.

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?

Tmy38
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

tmy38 a écrit :Merci pour vos réponses. J'osai pas trop critiquer car je viens d'acheter mon Def, et je ne veux pas me faire "des anti-copains"
Mais je découvre qu'il y a encore moins de rangement que sur mon Frontera
J'ai acheté un filet et je l'ai mis à l'arrière de la cubby-box. Cela fera pour mettre 3 ou 4 cartes routières. L'extension AR, j'ai vu ça sur internet .... ça n'arrange pas l’esthétique de l'horrrible cubby-truc et c'est trop grand.

Pour l'intérieur, je pensais faire des compartiments en petits contreplaqué de 2mm d'épaisseurs mais j'aurais aimé avoir des photos d'un aménagement déjà en place.

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?

Tmy38
Il existe un petit vide poche que tu peux monter à cet endroit ;) j'en ai monté un et c'est pas mal ;)
Quoique le prix de revient au dm3, ça pique sérieux :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
JMTT

Message par JMTT »

tmy38 a écrit :Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'espace perdu côté poignée au tableau de bord ?

Tmy38

quel modèle ?
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Ca...? :hein:

Image
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

SISSOU a écrit :Ca...? :hein:
Sur le mien le couvercle du vide poche comme le rebord de la tôle est un peu plus haut (gain de 2 cm)

Pour revenir au cuby on peut le supprimer et le remplacer par une bidouille "perso" pour piloter un dispositif à l'arrière :

Image

Image
Répondre