Faudra la faire en été alorsJPG78 a écrit :C'est pour aller avec Toi à la prochaine sortie que tu organises par chez Toi...![]()

Modérateur : valJeep
Faudra la faire en été alorsJPG78 a écrit :C'est pour aller avec Toi à la prochaine sortie que tu organises par chez Toi...![]()
Avec les courtes et 220 Ch je me base sur ce que nous avons fait jusque la et je ne me souviens pas avoir eu de problème avec le Dusterlenaic a écrit :Faudra la faire en été alors![]()
J'espère que c'est le KJ... mais je te dirai franchementtristanlcf a écrit :par curiosité
j aimerais bien savoir le quel passe le mieux le duster ou le KJ
si a l occaz tu peut faire une comparaison![]()
JPG78 a écrit :Avec les courtes et 220 Ch je me base sur ce que nous avons fait jusque la et je ne me souviens pas avoir eu de problème avec le Duster
Bon j'ai des Mud en vue...lenaic a écrit :C'était pas gras quand on l'a fait, mais en hivers et au printemps il faut beaucoup plus de crampons pour pas rester planté![]()
tristanlcf a écrit :pour faire de la ballade il vont tres bien
pour faire plus c'est mort meme juste un peut de boue et tu te retrouve avec des slick
![]()
pour moi sa suffit largementJPG78 a écrit :Dis moi pour faire Le Marquenterre que vallent-t-ils?
ma question c'était, comme il y a beaucoup de parties en sable, vaut-il mieux les AT ou les pneus routes?tristanlcf a écrit :pour moi sa suffit largement
quand je parlé de boue c'etait style des bourbier ou de la boue qui colle sa te remplie vite les pneu et il debourre tres mal les bf all terrain
les ATJPG78 a écrit :ma question c'était, comme il y a beaucoup de parties en sable, vaut-il mieux les AT ou les pneus routes?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]