Photos d’aménagements : le fourre-tout

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Message par AuverAuverland »

On s'en fout que ce soit des gros capitalistes, ce sont des gros cons de quat-quatreux...................................... :D

===>>>>>>>>
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Il a pas dit "gros capitaliste", il a dit "trou du cul friqué". C'est pas pareil du tout.
Il aurait dit "enculé de capitaliste plein de tune", ça serait pareil.

(chui d'accord avec CG, c'est totalement déplacé)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

jj-a110 a écrit :J'ai bien compris que tu étais comme chez toi ici , et je respecte ça , mais tu es parti sur la mauvaise piste . ;)
Je ne suis pas chez moi ici, d'ailleurs je te laisse la place ... :hello:

Je demande juste un peu de respect vis à vis des autres membres et des visiteurs occasionnelles ... :p
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jj-a110 a écrit :J'ai bien compris que tu étais comme chez toi ici , et je respecte ça , mais tu es parti sur la mauvaise piste . ;)
il y a une règle tacite sur un forum c'est que l'intervenant qui a lancé un sujet cumulant 1 708 208 affichages, effectivement, y est un peu "chez lui"... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

qu'on soit des voyageurs, des franchisseurs, des raideurs ou des randonneurs... on partage la passion du 4X4. tu devrais lire l'article fondateur du forum :

=clic=> http://www.forum4x4.org/content.php

c'est toi qui es sur une mauvaise piste. le but de forum4X4 est de RASSEMBLER sur une plateforme de discussion GRATUITE et ouverte à tous et toutes, les passionnés (es) de 4X4 sans s'occuper de ce qu'ils ont (il y en a qui n'en n'ont même pas) comme 4X4 : on se fout de la marque, du modèle et de ce qu'ils font avec... l'essentiel est l'échange d'idées autour du thème du forum.
--
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Bon sinon le globe camper sur base Toyota un hzj quelque chose(excusez moi je suis landeux) sortait de l'usine et appartenait à un polonais qui part en Amérique du Sud seul avec!!
Je vous mettrais le lien de son aventure ;)
Il m'a fait visiter,superbe d'ergonomie!!!
Surtout en si peu de place!
J'ai pas osé prendre des photos de l'intérieur, je voulais pas abuser!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

voyagenland a écrit :Bon sinon le globe camper sur base Toyota un hzj quelque chose(excusez moi je suis landeux) sortait de l'usine et appartenait à un polonais qui part en Amérique du Sud seul avec!!
Je vous mettrais le lien de son aventure ;)
Il m'a fait visiter,superbe d'ergonomie!!!
Surtout en si peu de place!
J'ai pas osé prendre des photos de l'intérieur, je voulais pas abuser!!
HZJ79 :D

[ATTACH=CONFIG]87684[/ATTACH]

HZJ79 et DEF130 châssis cabine sont les bases privilégiées pour Globe-Camper. mais il équipe d'autres modèles... il y en a pour toutes les bourses : mon aménagement Globe-Camper coûte 2500 €. quand on n'est pas pété de thunes :lol: ça revient moins cher qu'une cellule ;) mais pour ceux qui partent pendant plusieurs mois (j'en ai rencontré qui était partis depuis quatre ans (!)... on ne raisonne pas comme tout le monde. la passion peut devenir envahissante : ce couple que j'ai rencontré et qui avait parcouru avec leur 4X4 (cellule Azalaï... encore plus chère qu'une Globe camper) avaient << fait >> l'afrique, l'amérique du sud, l'asie, l'australie... ils revenaient en france dans le but de vendre leur appartement pour financer la continuité de leur voyage ! je n'avais pas du tout l'impression de discuter avec des trous du cul friqués et frimeurs... mais avec des drogués du bivouac itinérant et de la découverte des autres... une folie totale.
--
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bon d'un autre côté c'est vrai que lorsqu'on est passionné avec un peu de thune on peut bien se faire plaisir ;) on ne peut pas le nier ;)
Généralement, les moyens viennent après une vie de travail :) donc à la cinquantaine passée :cool: et là, tu ne dois plus dire jeune trou du cul friqué mais plutôt vieux con usé :cry:
Pour ma part je trouve génial de barouder avec des gars qui approchent les 80 balais, qui se sont payé des jouets de rêves et qui ont les yeux qui pétillent à chaque détour de pistes :clap:
En début d'année j'ai fait la connaissance d'un retraité qui parcourait les pistes seul avec un super camion MAN tout neuf sorti de chez Action Mobil :cool: il n'était certainement pas pauvre et il était très sympa :)
Maintenant, le mec qui équipe sa caisse comme un porte-avion pour aller emmener ses gamins à l'école ou pour aller chercher le pain, il lui manque certainement le temps pour accomplir son rêve mais dans sa tête il est déjà dans son trip :cool: on ne va tout de même pas lui reprocher :no: Penser devenir,, c'est important ;)
C'est devenu une règle dans ce Pays de cracher sur des mecs capables de s'offrir leur rêve :D
Dommage que l'aigreur gagne du terrain au détriment de l'émerveillement :no:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

HZJ70 et DEF130 sont achetables en châssis cabine. il est possible de leur adapter un << plateau australien >> qui est tout simplement un faux-châssis fabriqué par un chaudronnier auto agréé, mais doté de tous les éclairages et branchements => on peut déposer la cellule et partir avec cette sorte de pick-up sans ridelles... tout est sur le faux-châssis. le plateau australien apporte une solidité qui autorise les sauts sans dommage. alors que sur le net on trouve sans grosse recherche des photos de pick-up 'ordinaires' avec le châssis brisé par la charge de la cellule fixée dessus sans faux-châssis.
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Raid Lover a écrit :Bon d'un autre côté c'est vrai que lorsqu'on est passionné avec un peu de thune on peut bien se faire plaisir ;) on ne peut pas le nier ;)
Généralement, les moyens viennent après une vie de travail :) donc à la cinquantaine passée :cool: et là, tu ne dois plus dire jeune trou du cul friqué mais plutôt vieux con usé :cry:
Pour ma part je trouve génial de barouder avec des gars qui approchent les 80 balais, qui se sont payé des jouets de rêves et qui ont les yeux qui pétillent à chaque détour de pistes :clap:
En début d'année j'ai fait la connaissance d'un retraité qui parcourait les pistes seul avec un super camion MAN tout neuf sorti de chez Action Mobil :cool: il n'était certainement pas pauvre et il était très sympa :)
Maintenant, le mec qui équipe sa caisse comme un porte-avion pour aller emmener ses gamins à l'école ou pour aller chercher le pain, il lui manque certainement le temps pour accomplir son rêve mais dans sa tête il est déjà dans son trip :cool: on ne va tout de même pas lui reprocher :no: Penser devenir,, c'est important ;)
C'est devenu une règle dans ce Pays de cracher sur des mecs capables de s'offrir leur rêve :D
Dommage que l'aigreur gagne du terrain au détriment de l'émerveillement :no:
j'ai rencontré un monsieur de 82 ans. malheureusement pour lui son épouse est décédée donc il poursuit leur voyage en solo... son "truc" dans le sahara est de se garer sur la place du village et de faire une énorme quantité de chorba ;

il nous a fait le coup en france.. l'odeur est tellement attirante qu'on va discuter avec lui... c'est étonnant un personnage si âgé, seul, et qui cuisine de façon si odorante. il en offre volontiers. c'est une merveille.

et comme la civilisation dans la Sahara est tournée vers l'hospitalité et le respect des anciens... c'est rare qu'il ne passe pas la soirée invité chez l'habitant... ;)
--
Répondre