Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Petit essai sur des rampes de 29cm de haut, une sous la roue AVD, l'autre sous la roue ARG. Comme c'est des rampes "légères", il aurait fallu les fixer au sol alors j'ai opté pour la solution Foz levé au lift puis posé sur les rampes. Et là, la roue ARD était à 10cm du sol…
Le voisin est entrain de déménager, je lui "emprunte" 2 gars, les plus lourds, et on recommence le test…et ça touche ! Donc 50cm de débattement total plus 8 cm d'écrasement des pneus
Ah, enfin, j'arrive à mettre des images en les réduisant…il faut faire ça pour chaque photo ou y'a moyen de faire ça en nombre…parce que ça prend du temps cette affaire !
result.jpg
DSC_0499_opt.jpg
DSC_0586_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nan pas moa... suis en correze/creuse avec guillaume.
tin les montée en caillasse, les chemins de debardages, et bin c'est chaud ici...
mais c'est bon!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
j'en parlai ce we avec guillaume... je veux passer en ej25 sohc bva gpl...
donc outback, et le plus stock possible donc modele avec vdc.
et surtout pas une caisse de montagne. on en a quelques unes sur paris qui ont dormi en garage...
juste 4 suspattes, 4 mixtes et readapter mon pc ar...
comme ça tu vide le rouge, et tu l'emmène sur terrain et chemins creusois avec un plateau
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler