Changement filtre habitacle

Modérateurs : cedricfred, Pat

kiki44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Changement filtre habitacle

Message par kiki44 »

Bonsoir a tous

Il faut que je change mon filtre habitacle qui se trouve derrière la boite a gant mais avant de démonté et de commander il y aurait il quelqu'un parmi vous qui a déjà commander ou changer car sur les sites il y a plusieurs taille pour un KDJ 120 de 2005 .En épaisseur et longueur qui se joue a 6mm prêt.
Je vous remercie bonne soirée .
prado74
Quatre-Quatreux

re: Changement filtre habitacle

Message par prado74 »

kiki44 a écrit :Bonsoir a tous

Il faut que je change mon filtre habitacle qui se trouve derrière la boite a gant mais avant de démonté et de commander il y aurait il quelqu'un parmi vous qui a déjà commander ou changer car sur les sites il y a plusieurs taille pour un KDJ 120 de 2005 .En épaisseur et longueur qui se joue a 6mm prêt.
Je vous remercie bonne soirée .

perso je me sers ici http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7C13420 ... R-231.html
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

prado74 a écrit :perso je me sers ici http://www.mdd.fr/fiche-A%7CMDD%7C13420 ... R-231.html
Bonsoir
Et merci de m'avoir répondu mais sa ne me donne pas les cotes du filtre et une autre question celui de toyota il fait filtre a pollen aussi ?ou il faut juste un simple filtre .
Merci a vous
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben si les cotes sont marqués
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

kiki44 a écrit :Bonsoir
Et merci de m'avoir répondu mais sa ne me donne pas les cotes du filtre et une autre question celui de toyota il fait filtre a pollen aussi ?ou il faut juste un simple filtre .
Merci a vous
Dimensions Longueur : 215 mm, Hauteur : 18 mm, Largeur : 217 mm

Qu'est ce tu pinailles pour 5 ou 6mm :hein: :hein:

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

prado74 a écrit :Dimensions Longueur : 215 mm, Hauteur : 18 mm, Largeur : 217 mm

Qu'est ce tu pinailles pour 5 ou 6mm :hein: :hein:

;)

Bonsoir
Merci non je pinaille pas je n'es pas démonter ni jamais changer moi même se filtre ,alors comme sur les sites sur Internet il y a différent filtre te les cotes ne sont jamais les mêmes c'est pour cela que je demande.Et ma seconde question le filtre qui est d'origine fait il office de filtre a Pollen ou un simple filtre .
Merci a vous
.
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Je pense qu'il est censé filtrer aussi le pollen :hein: Mais bon, étant super allergique, je n'ai pas trouvé que c'était efficace quelque soit la bagnole que j'ai eu :cry:

Pour les dimensions, pourquoi tu démontes pas le tiens actuel pour prendre les côtes ? En plus, pas trop dur à démonter sur le kdj....en étant délicat pour pas tout peter ;)
vitara allgrip...globe - trottoir.
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

dede a écrit :Je pense qu'il est censé filtrer aussi le pollen :hein: Mais bon, étant super allergique, je n'ai pas trouvé que c'était efficace quelque soit la bagnole que j'ai eu :cry:

Pour les dimensions, pourquoi tu démontes pas le tiens actuel pour prendre les côtes ? En plus, pas trop dur à démonter sur le kdj....en étant délicat pour pas tout peter ;)

Bonsoir a tous

Et bien oui je vais démonter mon filtre pour savoir exactement la référence et les cotes et si c'est aussi un filtre a pollen ou au charbon actif.,a moins qu'il y en a un qui c'est me le dire.
Bonne soirée a vous
Geof17
Quatre-Quatreux

Message par Geof17 »

Bonjour,

Je déterre ce topic. Sur mon land acheté récemment, il n'y avait plus de filtre d'habitacle, ni la cassette (ou le cadre, je ne sais pas comment on appel ca) qui le contient.
J'ai commandé un filtre mais celui ci est arrivé sans la cassette. Peut on acheter un filtre livré avec ou alors ils sont toujours sans la cassette???

Sur Japan part, la référence complète du filtre + support est 8850820120 mais impossible de le trouver sur les sites de vente en ligne type Oscaro, yakarouler...
Help?!
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Pour le support de filtre, à mon avis, tu ne le trouveras pas sur les sites genre oscaro. Ce support fait partie intégrante de la voiture et se réutilise. tu ne trouvera donc que le filtre qui est du consommable.
vitara allgrip...globe - trottoir.
Répondre