Présentation et questions prépa

Modérateurs : cedricfred, Pat

runner3l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Présentation et questions prépa

Message par runner3l »

Pat a écrit :Ca on peut pas dire :D , mais nettoyer les joints à l'eau savoneuse, graisser le mécanisme du moteur, vérifier l'oxydation des connecteurs est un bon début.
Pour les rails, ils peuvent se fixer au même endroits, avec éventuellement un tole de renfort dessous collé en plus pour l'étanchéité, s'il reste un trou ca ne fuira pas.

si c'est le coin du bas de caisse, c'est chiant, car il faut démonter les extensions d'ailes qui font office de cache miséres et les marche-pieds pour mesurer l'étendue des dégats. en plus dans le coin, , et en général le tour d'aile dessous n'est pas glorieux :malade: , ce n'est pas structurel et peut se refaire à la fibre, mais pour du définitif, faut couper et souder, un gros boulot.
pour bien faire faut traiter le doublure d'aile intérieures et les feuillures etc à la cire corps creux si c'est pas encore attaqué, et vérifier que les joints de vitres restent étanches et le tuyeau d'évacuation du toit ouvrant ne sont pas bouchés, car la corrosion vient de l'intérieur et quand on la voit percer, c'est bien tard :malade:
tu as l'air de bien t'y connaitre. je crois pas qu'il faille démonter le marche pied c'est legerement au dessus. Et l'extension d'aile à perdu une vis donc on voit assez bien c'est pas tres beau faudra que je prenne une photo pour te montrer. Les joints de vitre sont bon à priori j'ai passé un gros coup de carsher et l'eau n'est pas rentré. Par contre peut etre qu'elle peut rentrer dans la porte comment vérifier? comment vérifier également pour le tuyeau d'évacuation du toit ouvrant?
Quelle aspect a cette cire corp creux? Les ailes intérieurs sont parciellement recouvertes d'une sorte de pâte blanche mais il y a lontemps que ca a ete fait
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

Salut à toi et bienvenue ici ;)

Lé bo ton runner....bon bricolage
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
runner3l
Quatre-Quatreux

Message par runner3l »

Merci
runner3l
Quatre-Quatreux

Message par runner3l »

runner3l a écrit :tu as l'air de bien t'y connaitre. je crois pas qu'il faille démonter le marche pied c'est legerement au dessus. Et l'extension d'aile à perdu une vis donc on voit assez bien c'est pas tres beau faudra que je prenne une photo pour te montrer. Les joints de vitre sont bon à priori j'ai passé un gros coup de carsher et l'eau n'est pas rentré. Par contre peut etre qu'elle peut rentrer dans la porte comment vérifier? comment vérifier également pour le tuyeau d'évacuation du toit ouvrant?
Quelle aspect a cette cire corp creux? Les ailes intérieurs sont parciellement recouvertes d'une sorte de pâte blanche mais il y a lontemps que ca a ete fait
IMG_2289.JPG
IMG_2290.JPG
Voici les photos
T'as raison il faudra demonter l'extension d'aile et le marche pied egalement pour pouvoir travailler dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
runner3l
Quatre-Quatreux

Message par runner3l »

la premiere photo c'est l'intérieur du passage de roue
Répondre