2000 rpm c'est haut dans les tours Christian...christian.styling a écrit :euhhhhh ? non, non... "dans le temps" avec les premiers systèmes E.T.C. peut être qu'il fallait un certain nbre de trs/mn mais avec le 2,2 TD4 ça se déclenche même si on roule à 2000 trs/mn... faut juste ne pas lever le pied...![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
Oui mais a 2000 trs/min il a un peut du mal...christian.styling a écrit :euhhhhh ? non, non... "dans le temps" avec les premiers systèmes E.T.C. peut être qu'il fallait un certain nbre de trs/mn mais avec le 2,2 TD4 ça se déclenche même si on roule à 2000 trs/mn... faut juste ne pas lever le pied...![]()
Why ?Bebop a écrit :après personnellement je ne toucherais pas à la carto... mais tu fais comme tu veux![]()
- Bebop
Et que ça se traduira par une usure prématurée du moteur...
Oui je te dit des conneries !!!christian.styling a écrit :euhhhhh ? non, non... "dans le temps" avec les premiers systèmes E.T.C. peut être qu'il fallait un certain nbre de trs/mn mais avec le 2,2 TD4 ça se déclenche même si on roule à 2000 trs/mn... faut juste ne pas lever le pied...![]()
C est sur le ralenti qu il est a la ramasse, il faut lui envoyer un petit filet de gaz et la il travail pour toi
- christian.styling
- Administrateur

l'E.T.C. pour moi, qui étais en "FREE" intégral sur le Patrol,
c'est fantastique !
des calades empierrées de pavés qui roulent et de trous où les roues se coincent...
avec le patrol je me plantais lamentablement.
avec le 110 je fais rien ! je conduis même pas !
des fois je descends prendre des photos et je regrimpe dedans quand il est arrivé en haut... enfin presque
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Bebop
Normalement tu as un anti-calage plutôt efficace sur ce moteur...SISSOU a écrit :Oui je te dit des conneries !!!
C est sur le ralenti qu il est a la ramasse, il faut lui envoyer un petit filet de gaz et la il travail pour toi![]()
- christian.styling
- Administrateur

SISSOU a écrit :Oui mais a 2000 trs/min il a un peut du mal... [...]
tu devrais le faire peser
sur la balance de la déchetterie ?...
Je ne fait pas de franchissement avec le 110, que du roulant...Bebop a écrit :Parce que tu n'as pas besoin de plus de puissance sur un def... surtout pour faire du franchissement...
Et que ça se traduira par une usure prématurée du moteur...
Une usure premature si mauvaise usage, avec un entretient rigoureux et une conduite cool je pense pas qu il s use plus vite... après c est pas mon boulot, je suis peut être complètement a coter de la plaque
- Bebop
Aucun rapport avec la discussion.christian.styling a écrit :quand on roule sur une pistouille qui grimpouille on est à 2000 trs/mn...![]()
![]()
l'E.T.C. pour moi, qui étais en "FREE" intégral sur le Patrol,
c'est fantastique !
des calades empierrées de pavés qui roulent et de trous où les roues se coincent...
avec le patrol je me plantais lamentablement.
avec le 110 je fais rien ! je conduis même pas !
des fois je descends prendre des photos et je regrimpe dedans quand il est arrivé en haut... enfin presque![]()
- christian.styling
- Administrateur

oui quand on passe en courtes on a même un ralenti accéléréBebop a écrit :Normalement tu as un anti-calage plutôt efficace sur ce moteur...