Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Y a aucun interet christian...christian.styling a écrit :ceci dit, pour faire du 4X4, c'est-à-dire... hors du goudron...je ne pige pas tellement l'intérêt puisqu'on roule en moyenne à 15 KM/h... ...
![]()
![]()
C est juste bon pour la tete, c est notre def, on le fait a notre main... et sa ça fait plaisir !
- platplat
- Monument historique
Si je puis me permettre, en toute amitié... Tu l'as depuis moins de 2 mois. Il a combien ? 5000 km, grand max... Il est même pas rodé.SISSOU a écrit :Y a aucun interet christian...
C est juste bon pour la tete, c est notre def, on le fait a notre main... et sa ça fait plaisir !![]()
Vu ce qu'il a comme équipement, déjà, tu lui as pas trop laissé le temps de te montrer ce qu'il savait faire....

Certes...platplat a écrit :Si je puis me permettre, en toute amitié... Tu l'as depuis moins de 2 mois. Il a combien ? 5000 km, grand max... Il est même pas rodé.
Vu ce qu'il a comme équipement, déjà, tu lui as pas trop laissé le temps de te montrer ce qu'il savait faire....![]()
C est plus le coup d y aller avec mon frère, car on mène aussi le D3, on a eu une belle ristourne du coup
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Mais tu as bien raison de faire ton land à ta façon.

non... 3eme.Raid Lover a écrit :C'est ton premier Def, Sissou![]()
serieIII 88
90 200tdi
et le gros gris
Cepafo !Grain.de.Sable a écrit :Et moi je foutrais un peu la paix au moteur avant de le pousser.
Mais tu as bien raison de faire ton land à ta façon.
Mais les moteurs sont pré roder en usine maintenant, y a plus de rodage. A chacun de le faire ou pas, mais ça changera pas grand chose
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Faux, c'est pas le même.SISSOU a écrit :Le meme 2.2l sort 190ch dans les jaguar...![]()
Ha, je savait pas...Bebop a écrit :Faux, c'est pas le même.
Mais ce qui est sur c est que c est le meme que le ranger qui sort 160ch...
Alors venait pas me dire que le ranger est livrer a 120ch et qu il le monte a 160 après rodage !
donc que mon def sorte 122ch ou 160ch, excuser moi mais... je voit pas trop la différence