Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je n'oserais faire la réponse appropriée en teuton sur le forum, de peur que les chacals ici présents n'en fasse des gorges chaudes... du coup en français je répondrais "je t'en prie" ou "avec joie"... de même "avec plaisir" pourrait en faire réagir plus d'un qui irait penser que nous nous connaissons intimement.
Jo49 a écrit :Je n'oserais faire la réponse appropriée en teuton sur le forum, de peur que les chacals ici présents n'en fasse des gorges chaudes... du coup en français je répondrais "je t'en prie" ou "avec joie"... de même "avec plaisir" pourrait en faire réagir plus d'un qui irait penser que nous nous connaissons intimement.
Pourtant, en orthographiant en germa(nique) il y a deux "T"....
Jo49 a écrit :Je n'oserais faire la réponse appropriée en teuton sur le forum, de peur que les chacals ici présents n'en fasse des gorges chaudes... du coup en français je répondrais "je t'en prie" ou "avec joie"... de même "avec plaisir" pourrait en faire réagir plus d'un qui irait penser que nous nous connaissons intimement.
serviteur est bien pour ça
mais y a des royalties dessus
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO