Propriétaire d'un Jeep Cherokee avec le moteur 2L5 VM depuis quelques mois, je m'emplois à l'entretenir moi même et à le garder en bon état

J'ai récemment changé mes tiges de culbuteurs car mon moteur faisait du bruit, j'ai d'ailleurs suivit ce super tuto

viewtopic.php?t=109640-%28TUTO%29-Chang ... urs-2-5-VM[/URL]
Tout s'est bien passé sauf que le bruit est toujours là, je vous le décris!:
C'est un bruit de claquement assez strident et très rapproché qui apparaît seulement en roulant (passé 60 KM/H), et en fin d'accélération, surtout à la fin des rapport 3 et 4, et aussi dès que j'accélère pour doubler par exemple... A chaque tour de moteur, un claquement donc c'est plutôt rapide

Quand le moteur est au ralenti rien... En accélérant au point mort, pas de bruit non plus... Avez-vous une idée d'où peu provenir ce bruit???
D'un injecteur peut être?? Ou c'est toujours une ou plusieurs tiges de culbuteurs?? Je précise quand même que j'ai redémonter mon cache culbuteur hier pour vérifier, j'ai fais le serrage des culbuteur à la clé dynamométrique, cependant je peux faire bouger deux des tiges juste avec les doigts... Comme si c'était les doigts des culbuteurs qui avaient du jeu... c'est Possible??
Je ne sais pas si je suis très clair (De bon matin

Merci d'avance pour vos réponses !