Besoin des anciens :-)
Modérateur : romainletu
- Seb
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin des anciens :-)
- claude15
- Quatre-Quatreux
si le tien n'a vraiment que 53000 kms faut pas hésiter s'il est en parfait état bien sûr.
Sinon j'ai mis des pneus TT et enlever le pare choc avant et arrière (surtout l'arrière il accroche facilement en TT) remplacé par des tubes.
Prochainement je fait des photos

- labricolle
- VIP

j'achéte de suite

vous avez déja tout dit

regarde sur mon site , il y à des photos qui traine de mon vitara , un superbe 4x4 pour se faire la main

-
- Quatre-Quatreux
Vitara 1.6 16V JLX Cabrio
Ca consomme un peu...rarement en dessous des 10L/100
Très (trop??) attachant, c'est maman qui le conduit tout les jours et elle ne veut plus s'en séparer...
Et franchement, en 4X4, c'est certainement pas un "ptit" suz, mais y'a vraiment moyen de se faire plaisir!!!
pour info, on l'a acheté en super état, modele de 1997, 55MKm (vérifié!) avec 7 jantes en + et des pneus usés à 50% dessus (d'ailleurs si ca intéresse qq'un...) 6100€ soit 40000fr.
Bref, outre la conso, c 'est super sympa, et quand y'a de la neige, c 'est bien mieux qu'une plate!!!
Voilà, c'est juste mon avis
Je suis toujours à la recherche de déflecteurs de portières pour le joujou de Mme ;-)
- Seb
- Quatre-Quatreux
avoue, il te manque le vit'Labricolle a écrit :un vitara avec si peut de kilométres de 94et un prix aussi bas
:
:
:
j'achéte de suite![]()
![]()
![]()
vous avez déja tout dit
regarde sur mon site , il y à des photos qui traine de mon vitara , un superbe 4x4 pour se faire la mainseul défaut , si pied lourd , sa picolle 10 à 12 l/100 , pour le prix hésite pas
![]()