[Frontera 2,2 DTI] check s allume

Modérateur : této

Répondre
jphmaverick
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

check s allume

Message par jphmaverick »

bonjour voila j ai le check qui s allume et s éteins et ce r allume a vitesse normale 100/110 je coupe le contact en roulant et le remet et la plus rein mais
après qlq temps hop ca se r allume et cela après avoir changer le refroidisseur d huile il faut dire aussi que la ligne d échappement n ai plus d un très bon état
donc je me demande si ca ne pouvait pas provenir de la aussi ou alors d un capteur mais le quel
en espèrent que mon explication est claire j attend vos réponse
a plus jph
mich07
Quatre-Quatreux

re: check s allume

Message par mich07 »

jphmaverick a écrit :bonjour voila j ai le check qui s allume et s éteins et ce r allume a vitesse normale 100/110 je coupe le contact en roulant et le remet et la plus rein mais
après qlq temps hop ca se r allume et cela après avoir changer le refroidisseur d huile il faut dire aussi que la ligne d échappement n ai plus d un très bon état
donc je me demande si ca ne pouvait pas provenir de la aussi ou alors d un capteur mais le quel
en espèrent que mon explication est claire j attend vos réponse
a plus jph
Bin...... ca peut venir de tellement de chose.... un petit diag et tu saura d'où ca vient.. et te permettra d'intervenir sur le bon problème. ?...

Quelle année ton front? Combien de bornes? :(
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
jphmaverick
Quatre-Quatreux

mich07 bonjour et merci mais vu l âge et km je pense que j ai plus trop envie de faire de grosse dépense
il est de 2001 et a 315000km il doit juste encore tenir jusqu'à a la fin d année et un peu plus après je qu' il sera temps de change
jph ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

jphmaverick a écrit :mich07 bonjour et merci mais vu l âge et km je pense que j ai plus trop envie de faire de grosse dépense
il est de 2001 et a 315000km il doit juste encore tenir jusqu'à a la fin d année et un peu plus après je qu' il sera temps de change
jph ;)
Disons que sans un diag tu sais pas trop quoi regarder..... un diag te dirais si tu dois privilégié un nettoyage d'egr, un remplacement de debimetre, ou tot simplement un souci sur une durite de depression....... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

salut es que il passe en mode degrader???
jphmaverick
Quatre-Quatreux

bonjour alex24 non juste une perte de puissance quand ca s allume et comme on ne roule pas comme des fous mais relax 110 sur autoroute
je me demande quand même si ces vraiment pas a cause de pot catalytique vu qu' il a était ressouder ??
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

non je pense pas que ca vienne du pot catalytique vu le nombre de personne qui l on vider ou resouder ce probleme ce serai fait connaitre avant je pense plus a une durite de depression qui doit etre craquer ou un capteur qui et fatigué un coup de valise diag devrait pourvoir t aider
Répondre