[Frontera 2,2 DTI] check s allume
Modérateur : této
-
jphmaverick
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
check s allume
après qlq temps hop ca se r allume et cela après avoir changer le refroidisseur d huile il faut dire aussi que la ligne d échappement n ai plus d un très bon état
donc je me demande si ca ne pouvait pas provenir de la aussi ou alors d un capteur mais le quel
en espèrent que mon explication est claire j attend vos réponse
a plus jph
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: check s allume
Bin...... ca peut venir de tellement de chose.... un petit diag et tu saura d'où ca vient.. et te permettra d'intervenir sur le bon problème. ?...jphmaverick a écrit :bonjour voila j ai le check qui s allume et s éteins et ce r allume a vitesse normale 100/110 je coupe le contact en roulant et le remet et la plus rein mais
après qlq temps hop ca se r allume et cela après avoir changer le refroidisseur d huile il faut dire aussi que la ligne d échappement n ai plus d un très bon état
donc je me demande si ca ne pouvait pas provenir de la aussi ou alors d un capteur mais le quel
en espèrent que mon explication est claire j attend vos réponse
a plus jph
Quelle année ton front? Combien de bornes?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
jphmaverick
- Quatre-Quatreux
il est de 2001 et a 315000km il doit juste encore tenir jusqu'à a la fin d année et un peu plus après je qu' il sera temps de change
jph
- mich07
- Quatre-Quatreux
Disons que sans un diag tu sais pas trop quoi regarder..... un diag te dirais si tu dois privilégié un nettoyage d'egr, un remplacement de debimetre, ou tot simplement un souci sur une durite de depression.......jphmaverick a écrit :mich07 bonjour et merci mais vu l âge et km je pense que j ai plus trop envie de faire de grosse dépense
il est de 2001 et a 315000km il doit juste encore tenir jusqu'à a la fin d année et un peu plus après je qu' il sera temps de change
jph![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
alex24
- Quatre-Quatreux
-
jphmaverick
- Quatre-Quatreux
je me demande quand même si ces vraiment pas a cause de pot catalytique vu qu' il a était ressouder ??
-
alex24
- Quatre-Quatreux