Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moins de 2mo par image...
faudrait passer par un serveur comme dit par dede
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Le volume total de pièces jointes est limité à 200 Mo (le double si on est membre de l'association Free Forum 4x4 ).
La taille par photo est limitée à 200 Ko et 1024x768 en dimensions avec l'extension .jpg (bizarrement avec l'extension .jpeg la taille est limité à 100 Ko et 800x600 ).
il etait temps que je m'occupe du train av!
vla la gueule des triangles!
[ATTACH]87478[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bon sinon j'ai appelé un peu tout les usineur du coin, au moins cher 200€ pour la rectif de l'AAC... un autre me propose 110€/portée et le troisième m'a pas donné de prix, il m'a dit qu'il amenais pas son bifteack quand il allais au resto.... sinon l'AAC 122cv vaut 137€ sur partsouq... (ref 13020AA450) Le calcul est vite fait...!
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'une ref donc dimension des paliers universelle Dans ce cas, je risque d'avoir le même soucis avec un AAC neuf
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
caisse de montagne...
oui triangles d'outback, meme age, 100mkm de plus:
apres suppression support bielette barre stab, grattage, frameto, peinture, vernis:
[ATTACH]87479[/ATTACH]
et ce qui est en cours pour l'avant:
[ATTACH]87480[/ATTACH]
apres j'arrete les frais quelques temps... prochaine etape: refection d'une boite.
puis mesure de compression de l'ej22. si ok je touche a rien. si faible: kit de refection complet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T'a un avis sur l'histoire d'AAC du frangin ? (CF plus haut)
Sinon j'ai un autre EJ20J de 300Mkm qui fait rien, je voulais le vendre entier mais j'ai récupéré le foz démonté donc je vais surement garder le moteur pour lui ponctionner de la pièce.. j'y prendrais bien un AAC !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Au fait tu m'avais pas dit que les cardans legacy étaient plus long que ceux de foz Car avoir 32cm sous le pont c'est bien, mais les cardans chantent bien
Bon sinon j'ai trouvé des jantes en 5x100 7x15 et ET11 qui vont bien pour monter des 235/75R15 et ou les étriers WRX passent
Par contre je vais être bon pour reprendre des RT03 dans cette dimension.. Mais bon je crois que je vais les bazarder au 2/3 d'usure les prochains !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Je m'y suis aussi mis aujourd'hui. J'avais remarqué il y a quelques temps que je n'arrivais jamais au 26 cm de débattement en compression à l'arrière malgré le poids (j'ai demandé à Samy de se mettre dans le coffre lors d'un croisement de pont !). J'ai donc mesuré le volume de la tige (26x3,14x2,2=180cm3) et la contenance des réservoirs (12x3,14x4,2=158cm3) et voilà la raison ! Le problème en plus de ne pas profiter des débattements, c'est le risque d'exploser les joints sur une grosse compression.
J'ai commandé des tubes de réservoirs plus longs, ils devraient arriver en début de semaine prochaine…ça devient urgent
Pour les photos, il faudra que j'essaie en suivant vos conseils.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES