christian.styling a écrit :c'est normal que le Tmax ait peiné dans l'air chaud... on peut connecter deux Tmax avec un simple raccord en T un compresseur ne peut pas gonfler l'autre => on double le débit vers les roues...
J'avais acheté ce TMAX à l'époque ou je m'en servais avec un pistolet de gonflage.
Ayant un budget limité, je l'ai branché en fixe en espérant qu'il soit suffisant. Ca marchait tres bien en FRance mais je me doutais qu'il peinerait dans le desert.
Ce fut le cas et on avait déjà du mal à dépassé les 6bars avec uniquement la réserve. Mais vu qu'on passait de 500grammes dans le sable à 1,6kg sur piste, je pensais que ca irait mais ce fut très pénalisant et nécessitait de ralentir fortement le temps de regonfler au moins jusqu'à 1kg histoire de gagner de la hauteur.
Par contre, on a été tres avantagé sur piste de sable rapide ou on ajustait la pression suivant le confort de conduite.
L'époque ou on regonflait en s’arrêtant... Tres pénible sur les grosses étapes mixtes.
Et les premiers essais avec les raccords :
