Je pense que les autorités qui ont délivrées les autorisations le savent que ce pont est sur la route non ????valJeep a écrit :E tu t'étonnes qu'ils aient de plus en plus de mal a avoir les autorisations? Chaque année ya des Jeeps pour défonce ce pont. chaque année l'apéro est à volonté.... ya ptêtre une petite prise de conscience à avoir?

Je sais, je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous dans les rassos de marques. Pour tout vous dire, c'est mon premier Chambon.
Mais les forces de l'ordre étaient là, nous étions surveillés comme le lait sur le feu.
Aux dire d'un des organisateurs, un seul con (oui oui je l'appellerai comme ça) a râlé auprès de la Gendarmerie. Il s'est fait arrêté pour défaut de port de ceinture et a trouvé le moyen de gueuler. Bingo, la prune.
Dans ces cas là, OUI, il y a une prise de conscience à avoir.
Si tu l'as fait aussi, tu as du remarquer le nombre de verres de Coca et d'Oasis qui ont été bus. Cela nous a surpris ma compagne et moi même. Je fais partie des gens qui s'interdisent de boire même UN seul verre quand ils prennent le volant.
La bière sur la capot pendant le repas ? C'est ma Douce qui conduisait...
Le soir à l'apéro : Coca pour ma part.
Il ne faut polémiquer pas à chaque fois ou alors on interdit TOUS les rassos sur les voies publiques.