Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Phil77200 a écrit :
A force de tout voir, on finit par tout supporter …
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer …
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter …
A force de tout accepter, on finit par tout approuver.
Phil77200 a écrit :Le libre arbitre est mort dans ce pays, tout comme la volonté des individus qui se laissent bercer par BFMtv et Koh lantah.
tu résumes très bien! les médias : arme de destruction mentale massive...
christian.styling a écrit :franchement je m'en fous... avec ce que je raconte comme conneries ils vont pas m'écouter longtemps
Donc tu comprends aussi certainement que quelqu'un qui n'est pas intéressé par ton loisir se foute éperdument de savoir si demain tes petits chemins favoris seront interdits au 4x4.
Phil77200 a écrit :C'est pas pour ce que toi tu dis actuellement, c'est aussi pour ce que tu pourrais dire si vraiment tu n'étais plus d'accord.
Le principe c'est la liberté de penser et exprimer ce que tu veux tant que ce n'est pas un délit ou un crime, donc dans la limite de la loi; dans le cas précis de ce nouveau dispositif tu es contrôlé systématiquement sans avoir contrevenu ou être susceptible de le faire.
Mais après tout notre liberté ne nous a couté que la naissance, alors on peut donner gratos.
Le mal français c'est de tout mélanger et inversement.
Une loi qui permet de t'écouter n'est pas une loi qui te puni parce que tu as dis ou écris telles ou telles choses.........il faut arrêter de faire un gloubiboulga législatif.
Et surtout se concentrer sur l'essentiel
Phil77200 a écrit :Donc tu comprends aussi certainement que quelqu'un qui n'est pas intéressé par ton loisir se foute éperdument de savoir si demain tes petits chemins favoris seront interdits au 4x4.
N'est-ce-pas?
mais qu'on m'écoute ou qu'on m'écoute pas... ça change pas le fait que je sois un délinquant possible... peut être... pas sûr... qui sait...
rover17 a écrit :De toutes façons ça fait longtemps qu'on est tous fichés
J'ai même une fiche au kgb
en 1968 j'ai été suivi de nuit à TROYES par des 404 tous feux éteints alors que je ne faisais rien de répréhensible :
j'allais dans le grenier d'une copine peindre des banderoles pour la manif du lendemain. on était trotskystes.
ses parents étaient d'affreux staliniens (comme les miens)
Phil77200 a écrit :Donc tu comprends aussi certainement que quelqu'un qui n'est pas intéressé par ton loisir se foute éperdument de savoir si demain tes petits chemins favoris seront interdits au 4x4.
N'est-ce-pas?
Non, l'immense majorité de nos concitoyens est pour l'éradication de notre loisir , nuance