Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#21

Message par 110-HCPU-CR »

rover17 a écrit :Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...



:mdr:

Pirée c'est bien résumer land rover , à peine acheté , déjà à réparer :prof:


:glouglou:
L'est en forme not Jean ce soir :clap: :clap:


Au fait, rappel moi, combien de jours avait ton DEF 300 TDI quand tu lui as monté son kit Zeus (distri par cascade de pignons) ? :D :D























Bon je vais me cacher la tête dans le sable du Ténéré... :emb: :rolleyes: :sifflote: :pp: :cache:
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christian.styling
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#22

Message par christian.styling »

un "Zeus" c'est un qu'a une cascade de pignons... pour la distri ? ou pour la transmission (ponts Tibus ?) ? :hein:
c'est pas pour vous embêter mais je suis newbie en land et y a des tas de trucs évidents pour vous...
ça me ferait gagner des années sur mon parcours initiatique vous comprenez :D merci :cool:
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rover17
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#23

Message par rover17 »

J'sais plus , 3 ou 4 ans maybe :hein:
J'avais pô envie d'y sècher justement dans cheu désert pour un morceau de caoutchouc caractériel :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#24

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :un "Zeus" c'est un qu'a une cascade de pignons... pour la distri ? ou pour la transmission (ponts Tibus ?) ? :hein:
c'est pas pour vous embêter mais je suis newbie en land et y a des tas de trucs évidents pour vous...
ça me ferait gagner des années sur mon parcours initiatique vous comprenez :D merci :cool:
Comme dit Jean on fiabilise son DEF soumis aux conditions extrêmes de la course et du désert par une cascade de pignons à la place de la courroie de distribution (pas vraiment faite pour bouffer du fechfech avec 200°C dans la zone).

Sur ton 2,2 Puma de chez PSA / Ford tu a une chaîne qui te met à l’abri pour 250 000 km ;)
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christian.styling
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#25

Message par christian.styling »

sur mon patrol j'ai une cascade de pignons pour la distri et c'est d'origine !
j'ai aussi un moteur entièrement (entièrement) en fonte ! on en a rêvé et ça existe... :devil:
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#26

Message par christian.styling »

purée j'ai un patrol ZEUS moi ? :hein: :no:
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#27

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :sur mon patrol j'ai une cascade de pignons pour la distri et c'est d'origine !
j'ai aussi un moteur entièrement (entièrement) en fonte ! on en a rêvé et ça existe... :devil:

Sur les Range VM on a une cascade d'origine aussi :cool: mais parfois la cascade se transforme en salade de pignons et là ça coûte du pognon... :malade:
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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#28

Message par christian.styling »

déjà qu'il avait un air TOMB RAIDER mon patrol... :lol: si en plus c'est un ZEUS...

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re: Qu'est ce qu'il faut prévoir sur un def neuf...

#29

Message par christian.styling »

110-HCPU-CR a écrit :Sur les Range VM on a une cascade d'origine aussi :cool: mais parfois la cascade se transforme en salade de pignons et là ça coûte du pognon... :malade:
j'y connais pas grand chose en land mais un copain qui a un VM m'a expliqué qu'il faut faire l’entretien méticuleusement et surtout pas le conduire de façon nerveuse... ça serait d'après lui plutôt le genre de moteur qui n'aime pas les changements de régime... :hein: de toutes façons sur les forums on parle que des trucs qui cassent jamais de ceux qui vont bien... :no:
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#30

Message par Trophyman »

j'ai eu comme premier land un RRC 2,5 VM avec le quel j'ai parcourus la france sans le moindre problème. J'ai fait 100 000 km avant de le vendre pour une série III ...ma plus grande bêtise en fait ... car un VM bien entretenu ça peut allez très loin.

Mais pour moi le meilleur moteur reste le TD5
"Second de Personne"
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