Points de graissage Samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
Christophik74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Points de graissage Samurai

Message par Christophik74 »

Je voulais savoir si quelqu'un a un plan ou une liste des points de graissages du Sam.
Pour le moment j'ai trouvé 3 graisseurs sur les arbres de transmission, et je sais qu'il faut démonter les plaques au dessus des bols pour mettre de la graisse dedans. Mais est-ce qu'il y en a d'autres ? Est-ce que vous mettez de la graisse sur d'autres pièces également ?
will@
Quatre-Quatreux

re: Points de graissage Samurai

Message par will@ »

Christophik74 a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un a un plan ou une liste des points de graissages du Sam.
Pour le moment j'ai trouvé 3 graisseurs sur les arbres de transmission, et je sais qu'il faut démonter les plaques au dessus des bols pour mettre de la graisse dedans. Mais est-ce qu'il y en a d'autres ? Est-ce que vous mettez de la graisse sur d'autres pièces également ?
alors por les graisseur sur les croisillons t'est ok, ensuite certains (tu devrais trouver sur le forum) perce et mettent de graisseur sur les dites plaques , d'autres mettent de jumenlles avec axe a graisseur... sinon c'est a peu près tout...
un control suivit est pas mal ;) et ! verif' tes lames aussi (grincements) la solution démonter tes pqt et intercaler des feuille de teflon ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
joy015
Quatre-Quatreux

re: Points de graissage Samurai

Message par joy015 »

D'origine il y a des graisseur que sur les coulosseaux d'arbres de transmission av et ar :D :D

Apres y a les croisillons quand plus d'origine , les jumelles idem :lol: :lol:
Image
Répondre