Toujours à la recherche d'un co-équipier pour le Maroc

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

PatJeh
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Toujours à la recherche d'un co-équipier pour le Maroc

Message par PatJeh »

discotd5 a écrit :Re.
Je ne pense pas que tu t' y prennes comme un manche, il n' y a tout simplement pas de pistards à cette période pour le Maroc...
En tous cas, si tu reportes, tiens moi au courant, je suis partant (et dispo)...
Vu : merci !...

Je ne comprends pas trop pourquoi la période serait plus défavorable pour la recherche de "pistards" pour le Maroc.

Il me semblait que l'hiver n'était pas favorable et qu'il fallait attendre avril au moins, que mai et juin étaient une bonne période avant juillet et aout à éviter... et que septembre et octobre était l'idéal.

A moins que les pistards en question soient aussi des jardiniers et qu'ils ont du boulot au printemps dans leur petit carré de verdure ?...
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

PatJeh a écrit :Vu : merci !...

Je ne comprends pas trop pourquoi la période serait plus défavorable pour la recherche de "pistards" pour le Maroc.

Il me semblait que l'hiver n'était pas favorable et qu'il fallait attendre avril au moins, que mai et juin étaient une bonne période avant juillet et aout à éviter... et que septembre et octobre était l'idéal.

A moins que les pistards en question soient aussi des jardiniers et qu'ils ont du boulot au printemps dans leur petit carré de verdure ?...
Toutes les saisons sont bonnes pour des balades au Maroc, il suffit juste de choisir son itinéraire en fonction de la saison.... :cool:
Juillet et aout en bord de "mer", rien d'insurmontable, il y fait même froid..... :D
ImageImage
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

C' est moi le manche, je me suis mal exprimé ...
Comme le dit Cromagnon, il n' y a pas vraiment de saison pour le Maroc, il suffit d' adapter son voyage à la météo.
Sur que le haut Atlas en hivers !!! :tron:

Non, ce voulais dire c' est que la la période que tu envisage est trop proche, les équipages et les groupes déjà formés.
ou alors, c' est un gros coup de chance.
Je serais volontier parti avec toi, mais depuis 2 mois déjà, j' ai réservé l' Espagne dans un groupe.

Pour "aprés Aout" je pars. En groupe ou seul.

A+
PatJeh
Quatre-Quatreux

Message par PatJeh »

Hi,

Ça y est : j’ai enfin trouvé - hier - quelqu’un pour faire un petit tour en terres marocaines.

Il s’appelle Nordine (grand-mère bédouine marocaine, mère algérienne et père tunisien ou l’inverse… il parle l’arabe marocain, mais pas le berbère, ni le breton).

Départ de Rennes ce vendredi matin 8 mai, retour pour la région parisienne en principe le 5 ou 6 juin.

Vu les dates, j'ai l'impression que la meilleure solution est d'emprunter le ferry Sète-Nador.

@u plaisir de rencontrer les uns ou les autres in situ.

patrick.jehannin@gmail.com
Répondre