[Auverland] Auverland....

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re: Auverland....

#111

Message par passionné »

Comment fonctionnement les 2 leviers du transfert ?
Elle est pas belle la vie!?
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AuverAuverland
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re: Auverland....

#112

Message par AuverAuverland »

Photo.
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re: Auverland....

#113

Message par passionné »

Photo supprimée (vraiment trop moche)
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re: Auverland....

#114

Message par AuverAuverland »

Bon, ben c'est simple:

Levier de vitesse à gauche........... :D

Levier du milieu:

en bas = 2RM
en haut = 4RM

Levier de droite:

Hi en haut
Lo en bas..........

Voilavoilavoilà....................... :diable:


Y manque quand même le levier de blocage..................... :D
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re: Auverland....

#115

Message par passionné »

Merci :) la prise de force est actionnée par quel levier ? t'as pas une plaque signalétique sur la boite a gants ou sur le pare soleil a tout hasard ... photo ? :D
J'ai pas de manuel d'utilisateur :( si tu l'as, il te serait possible de me copier la page des graisseurs ?

S'il te plait ? ;)
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#116

Message par AuverAuverland »

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#117

Message par passionné »

Merci m'sieur ! :)
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re: Auverland....

#118

Message par passionné »

Galère pour sortir le moteur ! 3 sur 4 des vis BTR 8 entre la cloche et le moteur sont bloquées y'a pas grand chose qui passe ni dessus ni dessous ! les habitués ont-ils une astuce ? la clé BTR coudée traditionnelle n'a pas assez de débattement, j'ai essayé avec un embout hexagonal et clé a oeil de 8 mais bof c'est grippé ... peut-on envisager de sortir la boite avec le moteur malgré la traverse avant du chassis ? y'a-t-il un outil spécial ? :hein:
Quelle est la différence de gabarit entre le 1.9 et le 2.1 ? (XUD)
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Tony-Truand
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#119

Message par Tony-Truand »

passionné a écrit :Galère pour sortir le moteur ! 3 sur 4 des vis BTR 8 entre la cloche et le moteur sont bloquées
Un bon petit coup de marteau sur la tronche peut leurs donner un coup de mains à se desserrer... A l'aide d'une rallonge si tu n'as pas d'accès. Mais faut pas insister comme un bourrin (hein) ;)
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jean40
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re: Auverland....

#120

Message par jean40 »

Si tu as le projet de restorer la caisse, il vaut mieux la démonter tu gagneras du temps pour démonter la mécanique par la suite.

La caisse est assez vite démontée elle ne tient qu'avec 7 boulons.

@+
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