Ils ont gagné, ils ont gagné
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Ils ont gagné, ils ont gagné
Ceci dit, ce qui s'est passé le 7 janvier n'est pas acceptable, et ça ne se discute pas, à aucun moment.
Ce qui me pose souci, c'est que ce type qui a soutenu contre vents et marées l'idéologie du : " je chie sur tout le monde, et celui qui n'est pas content peut aller se faire encadrer", bizarrement, quand ce pète autour de lui, il retourne casaque..
C'est ça qui me pose souci...
Et surtout, à mon sens, il ne peut plus caricaturer personne en utilisant la même méthode, sinon cela voudrait dire qu'il est pret à se payer la trogne de tous ceux dont il est sur qu'ils ne viendront pas lui peter la tête... Ca manque un p'tit peu de courage...

- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
Je suis entièrement de ton avis.christian.styling a écrit :on n'est ni obligé d'acheter minute ni obligé d'acheter le libertaire ni obligé d'acheter charlie...
Moi ce qui ne me fait pas marrer c'est que depuis un certain temps les épouvantails à moineaux (j'entends des distractions) servis par la presse bien pensante ne cessent de prendre de l'ampleur...Ce qui me faisait une drôle d'impression c'est tous ces agités furieux qui ne savent même pas ce qu'est un journal...
- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
Ok avec ça aussi !platplat a écrit : Ceci dit, ce qui s'est passé le 7 janvier n'est pas acceptable, et ça ne se discute pas, à aucun moment.
Le mec à chier dans son benne, voir la mort en face à du lui montrer un autre coté de la vie. Ou alors c'est politique... Mais là je spécule.Ce qui me pose souci, c'est que ce type qui a soutenu contre vents et marées l'idéologie du : " je chie sur tout le monde, et celui qui n'est pas content peut aller se faire encadrer", bizarrement, quand ce pète autour de lui, il retourne casaque..
Et surtout, à mon sens, il ne peut plus caricaturer personne en utilisant la même méthode, sinon cela voudrait dire qu'il est pret à se payer la trogne de tous ceux dont il est sur qu'ils ne viendront pas lui peter la tête... Ca manque un p'tit peu de courage...
Édit syntaxique
- platplat
- Monument historique
Ca, c'est évident, et logique. Mais, ca ne change rien au contexte, et à la façon de faire.Tony-Truand a écrit :
Le mec à chier dans son benne, voir la mort en face à du lui montrer un autre coté de la vie. Ou alors c'est politique... Mais là je spécule.
Édit syntaxique
J'allais même dire, c'est évident. Si il l'annonce en interview, c'est probablement pour faire passer un message, ce qui pour moi, pue encore plus.

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Je suis assez d'accord avec toi mais là, Maurice, tu pousses le bouchon... un peu loinTony-Truand a écrit :Sans vouloir créer une polémique, ni un débat tout pourris:
Depuis le temps que ce canard passe son temps à vomir sur les institutions, les religions, les valeurs qui ont aidées à façonner notre culture en revendiquant la liberté d’expression...
Il me semble que pour être libre de s'exprimer il n'a jamais été nécessaire d'être vulgaire. Alors s'ils arrêtent de chiez sur certaines valeurs chères à certaines personnes, cela ne pourra que rehausser un peu le débat.
Que les choses soient bien claire, je ne veux pas orienter le débat sur un aspect religieux, il n'a pas ça place ici, nous sommes sur un fofo traitant de 4X4, Mais je n'ai aucune envie de voir que la société française prenne une orientation religieuse quelconque. Nous vivons encore dans une république laïque, il est du devoir de nos représentants politiques de défendre ces valeurs. Ras le bol de faire des exceptions cultuelles à la cantine de nos gosses, de réserver des horaires à la piscine publique pour qu'une fange de la population puisse se baigner loin du regard des hommes, de fermer certaines rues à la circulation pour motif religieux. Si ces personnes veulent exercer leurs croyances (libre à eux) qu'elles le fassent dans des endroits privés.
Mais je ne vais surtout pas m'émouvoir pour Charlot hebdo parce qu'ils décident de changer leur ligne éditoriale.

- platplat
- Monument historique
Toi aussi t'es d'accord pour le tous à poil à la piscine ?Raid Lover a écrit :Je suis assez d'accord avec toi mais là, Maurice, tu pousses le bouchon... un peu loin![]()
![]()
![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
100 %platplat a écrit :
ce qui pour moi, pue encore plus.
qui a ouvert la trappe de la fosse septique

ca sent encore les gateries sous la table

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
Tu fais toute une histoire parce que j'ai fait une faute d'orthographe > une frange de la... : Devil:Raid Lover a écrit :Je suis assez d'accord avec toi mais là, Maurice, tu pousses le bouchon... un peu loin![]()
![]()
![]()
- platplat
- Monument historique
Tu sais, ça me fais penser aux minots dans la cour d'école qui balancent toutes les saloperies possible aux autres, pis à un moment, ça pète, et là, qui gueulent, "je m'eScuse, c'était pour rigoler", juste avant de prendre la branlée du siècle.greg 74 a écrit :100 %
qui a ouvert la trappe de la fosse septique![]()
![]()
ca sent encore les gateries sous la table![]()
![]()
![]()

- znoliv
- Adhérent
C'est pas bizarre, c'est juste que depuis des années les événements t'ont montré qu'il faut craindre les uns et pas les autres...platplat a écrit :Comme dit au dessus, je n'ai pas trop apprécié un certain nombre des caricatures qu'ils ont fait de Mahomet, parce que pour moi, elles étaient insultantes..... (Je prends bizarrement les caricatures qui concernent la religion qui m'a élevé avec beaucoup plus de recul. probablement, parce que là, j'en ai rien à foutre, et que je connais les dessous)
Ceci dit, ce qui s'est passé le 7 janvier n'est pas acceptable, et ça ne se discute pas, à aucun moment.
Ce qui me pose souci, c'est que ce type qui a soutenu contre vents et marées l'idéologie du : " je chie sur tout le monde, et celui qui n'est pas content peut aller se faire encadrer", bizarrement, quand ce pète autour de lui, il retourne casaque..
ca y est .......