Chui pas certain que ce soit un réservoir à GO, ça serait plus, à mon avis, un réservoir d'eau110-HCPU-CR a écrit :Magnifique !![]()
Il est taillé pour le raid avec des réservoirs latéraux de chaque coté du châssis :

Modérateur : phil13
Chui pas certain que ce soit un réservoir à GO, ça serait plus, à mon avis, un réservoir d'eau110-HCPU-CR a écrit :Magnifique !![]()
Il est taillé pour le raid avec des réservoirs latéraux de chaque coté du châssis :
Pour l'eau on monte de l'inox (ou du plastique alimentaire) mais ceux-là ils sont en acier noir peint :Raid Lover a écrit :Chui pas certain que ce soit un réservoir à GO, ça serait plus, à mon avis, un réservoir d'eauen revanche, il est équipé du réservoir additionnel de 45 litres
![]()
Je suis jamais dessous...!110-HCPU-CR a écrit :Pour l'eau on monte de l'inox (ou du plastique alimentaire) mais ceux-là ils sont en acier noir peint :
https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux
Merci à Sissou* d'aller ramper sous ce DEF avec son APN pour clarifier ce point !
*PS : fait gaffe sous un Land il y a toujours de l'huile![]()
tu dois trouver des shipshandler le long du Rhône ? ils ont tout ce qu'il faut pour : bateau // 4X4 = mêmes besoins en eauMerou louche a écrit :L'inox est préférable pour l'eau oui. Mais en ce moment je suis entrain de transformer un réservoir de gasoil acier "challenge 4x4" de 90 en réservoir d'eau pour mon 110.
Il suffit juste acheter un produit a mettre dedans .
PS : n'achetez jamais de réservoir acier pour du gasoil, les miens était bouffé/ percé par la rouille malgré qu'ils fassent un traitement![]()
![]()
J'ai du en découper une grosse partie et ressouder des nouvelles tôles...
110-HCPU-CR a écrit :Pour l'eau on monte de l'inox (ou du plastique alimentaire) mais ceux-là ils sont en acier noir peint :
https://sites.google.com/site/jmpland/l ... dilateraux
Merci à Sissou* d'aller ramper sous ce DEF avec son APN pour clarifier ce point !
*PS : fait gaffe sous un Land il y a toujours de l'huile![]()
trop peur que le proprio soit un gros molosse, j ai pas envie qu il me trouve allonger sous son 110 !!!Raid Lover a écrit :Oui je sais j'ai un Def qui est équipé avec des réservoirs latéraux FR et celui de ton lien, c'est bien ça
En revanche sur celui que montre Sissou, je n'en suis pas certain
Allez Sissou, une tite photo, c'est toi le juge de paix![]()
on ne t'a jamais dit de te faire refaire le portrait par le proprioSISSOU a écrit :trop peur que le proprio soit un gros molosse, j ai pas envie qu il me trouve allonger sous son 110 !!!
110-HCPU est pas loin du tout... j'dit ça... j'dit rien.![]()
SISSOU a écrit :trop peur que le proprio soit un gros molosse, j ai pas envie qu il me trouve allonger sous son 110 !!!
110-HCPU est pas loin du tout... j'dit ça... j'dit rien.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]