Colombey les 2 mosquées , j'ai déja lu ça quelque partPhil77200 a écrit :Débaptiser des villes et des villages, ça se fera tout seul vu que les centres culturels (mosquées) sont déjà financés avec de l'argent public.
Donc ça viendra tout naturellement.
intox.........................?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: intox.........................?
-
Phil77200
Je n'ai rien contre la culture des "autres", mais à condition qu'elles me permettent à moi aussi de vivre ma propre culture comme un droit qu'on reconnait aux "autres".
Pourquoi d'ailleurs nierait t'on mon droit alors qu'on en fait la promotion pour tous les peuples de le terre, nous on pue d'la gueule?
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
T'as qu'à te brosser les chicots.....................Phil77200 a écrit :Moi aussi, de celui dont tout le monde se réclame mais seulement de ce qui les arrangent.
Je n'ai rien contre la culture des "autres", mais à condition qu'elles me permettent à moi aussi de vivre ma propre culture comme un droit qu'on reconnait aux "autres".
Pourquoi d'ailleurs nierait t'on mon droit alors qu'on en fait la promotion pour tous les peuples de le terre, nous on pue d'la gueule?![]()
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Ca doit être difficile de vivre en Seine et Marne .Phil77200 a écrit :Moi aussi, de celui dont tout le monde se réclame mais seulement de ce qui les arrangent.
Pourquoi d'ailleurs nierait t'on mon droit alors qu'on en fait la promotion pour tous les peuples de le terre, nous on pue d'la gueule?![]()
Vient ici, le vendredi on voit les muz en robe et en tong ( avec chaussettes
Pour tous les autres, on a les terrasses de bistrots anarchistes , alter-mondialistes, marxistes .... pour toutes les cultures et tous les goûts

- platplat
- Monument historique
Il est dingue de penser que vous etes prets a debattre d'un canular de premier avril, tiré d'un canard fortement connoté avec des reponses qui donnent a croire que cvous avez pris pour argent comptant l'article...
L'inquietude en moi vous faites poindre....

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
-
110-HCPU-CR
Alors on continue :Disco11 a écrit :Le premier problème c'est daté du premier avril...
Le deuxième problème c'est que c'est plausible.
+1 avec Christian: ce genre de sujet a de fortes chances de semer la pagaille sur un forum
Sainte-Marie deviendrai : Wilaya Fatma
et Sainte Denise deviendrai : Wilaya Denise = دينيس = wilaya dynyss
Bon je vous laisse expliquer à votre Germaine pardon ! جيرمين que c'est plus besoin d'aller en vacances au Maroc vu que le Maroc est venu à nous !
-
Phil77200
A Marseille?phil13 a écrit : Vient ici,
Ici je suis dans la partie de Seine & Marne de la banlieue, c'est grand ce département (le plus grand de France je crois).
- rover17
- Quatre-Quatreux
Une province Anglaise ?Phil77200 a écrit :A Marseille?Je suis pas fou!
Ici je suis dans la partie de Seine & Marne de la banlieue, c'est grand ce département (le plus grand de France je crois).![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...