NICOTOY60 a écrit :je crois qu'ils te lacheront jamais avec sa , meme nous a lire c'est relou .....................
Si tu veux que le forum ne soit que sérieux, c'est certains que quelques individus devraient se désinscrire....Nous, entre autre, mais de toutes façons cette remarque ne t'était en rien destinée, je ne vois pas en quoi cela te gène...Tu n'es nullement obligé de lire nos inters, passe de suite à la suivante.....
SISSOU a écrit :Je croit qu il parler de la boutade des crom's, sur le fait que le toy de pat25 soi tomber en panne de batterie au maroc...

En meme tant si les crom's se le permettent c est qu il peuvent, libre a pat25 de rétorquer.
Je dit ça..., je dit rien, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas
Ben voilà, nous sommes loin, de penser tout ce que l'on dit et Pat25 est bien le 1er à en remettre une couche, rien de méchant la dedans c'est juste pour taquiner, s'il fallait prendre la mouche à chaque fois....Pfffffuuuuuiiiii....
pat 25 a écrit :C'est en rapport avec mon soucis de batterie au Maroc, mais c'set gentil, même si ca commence a faire long feux..............................
C'est ça...C'est ça.......