... je sais c'est pas bien de se moquer d'un retraité

Modérateur : commando ricard
Le prb c est que t arrives pas a les télécharger c est ca??Titane31 a écrit :Il comprend pas l'Espagnol
... je sais c'est pas bien de se moquer d'un retraité![]()
Bonjour33hdj100 a écrit :Ha bon, moi non ?? sur le Mac mais le premier oui
![]()
Je vais voir avec Pc !!!!!
[ATTACH=CONFIG]87041[/ATTACH]
Bonsoir, merci pour vos réponsesl4ncel0t a écrit :Bonjour
C'est une archive globale sectionnée en plusieurs fichiers, tu ne décompresses que le le premier et il enchaine sur les autres fichiers de l'archive automatiquement.
en fait il faut que tu telecharges toutes les archives d une meme region dans un dossier...et quand tu les as toutes tu decompresses...33hdj100 a écrit :Bonsoir, merci pour vos réponses
Si je comprend bien malgré que je sois à la retraite mais toujours opérationnel
Je sélectionne la première ligne je la décompresse et les autres se font automatiquement
Bien, j'ai essayé, ben rien ça charge je le décompresse et dans le dossier Rien, Nada
Sur Pc ou Mac c'est idem![]()
content que tu aies reussi et que tu aies maintenant de belles cartes!33hdj100 a écrit :Bonsoir, ça c'est fait :-)))
Merci pour votre aide !!
justement il faut les encourager!!pat 25 a écrit :Tu sais avec les vieux.................heuuuuuu les retraités.........................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]