Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jean40 a écrit :Il y avait quelqu'un qui faisait des carrosseries en fibre pour le A3 vers Perpignan, il faudrait que je retrouve ces coordonnées.
@+
toutes les idées sont bonnes a prendre
J'ai pas d'autre photo mais vu comme ça, y'a-t-il il un semblant d'espoir de redresser les ailes ?
La calandre (pourrite) est dans la benne.
Sinon, je pense qu'il y a espoir d'enlever qq kilos de rouille en coupant la caisse sous les portes et renforcer avec un tube rectangulaire.
passionné a écrit : toutes les idées sont bonnes a prendre
J'ai pas d'autre photo mais vu comme ça, y'a-t-il il un semblant d'espoir de redresser les ailes ?
La calandre (pourrite) est dans la benne.
Sinon, je pense qu'il y a espoir d'enlever qq kilos de rouille en coupant la caisse sous les portes et renforcer avec un tube rectangulaire.
Je suis peut-être stupide (surement, d'ailleurs..... :no , mais de la tôle pliée pour les ailes, ça coute pas cher et ça fait le taf, non???
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Non, tu n'es pas stupide mais je n'ai qu'un arc et un chalumeau puis, pour les ailes, un coup de cric entre le pneu et l'aile c'est comme neuf ... (A droite ) a gauche faut encore paufiner ... La tôle a une mémoire (relative)
Y'a juste le support de caisse qui a pété avant que la sangle anti-débattement ne s'étire a fond
Avec un chalumeau je n'ai pas soudé grand chose de plus que des tubes ... Peur de déformer la tôle ? Avec l'arc je vais percer j'aime bien les rivets et la colle pu
passionné a écrit :Avec un chalumeau je n'ai pas soudé grand chose de plus que des tubes ... Peur de déformer la tôle ? Avec l'arc je vais percer j'aime bien les rivets et la colle pu
Pour les tubes?????
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"