Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bientôt
Je me suis réveillé avec un plan B ce matin concernant la carrosserie ... y'a un artisan sur le chantier comme moi passionné par son métier, il fait des cascades et des rochers en polyester je lui avais demandé de m'embaucher en stage a la fin du chantier pour lui voler son savoir-faire il était ok
La carrosserie de l'auverland étant taillée a la hache et pleine d'angles droits on va fabriquer les pièces et je les assemblerai sur place ... des avis ?
Au risque de me répéter et de devenir chiant, ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... nan, rien!.......................................
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!....................... Enfin........................................;;; Bon, ben il a pas l'air trop pourave ce A3.............
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
AuverAuverland a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!....................... Enfin........................................;;; Bon, ben il a pas l'air trop pourave ce A3.............