Au moins 3 ou 4 !!!!famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
Et...sinon, on gagne combien de dizaines de m sur le rayon ?![]()
![]()
![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
Oui, après ça braque comme 1 smart for two dernier modèleSISSOU a écrit :Au moins 3 ou 4 !!!!![]()
![]()

Pfffffffff...!phil13 a écrit :Oui, après ça braque comme 1 smart for two dernier modèle![]()
Tu y tourne autour a la smart !
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
SISSOU a écrit :Pfffffffff...!
Tu y tourne autour a la smart !
![]()

On va essayer de faire les choses comme il faut
j ai cette boite a fusibles: http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... ategory/63
Quelle section de cable pour l alimenter depuis ma batterie auxiliaire ?
Le - doit il provenir de la batterie, ou je peut mettre une tresse de mise a la masse sur la caisse ?
Il y a deux arriver pour le + sur la boite, j alimente avec deux cables different ou je fait un pont ?
Je pense qu une fois cette boite a fusibles installer ce sera beaucoup plus facile pour moi !
- Merou louche
- Modérateur
Si ta boite est proche de la batt : - a la batt, sinon sur une masse.SISSOU a écrit :Bon...
On va essayer de faire les choses comme il faut
j ai cette boite a fusibles: http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... ategory/63
Quelle section de cable pour l alimenter depuis ma batterie auxiliaire ?
Le - doit il provenir de la batterie, ou je peut mettre une tresse de mise a la masse sur la caisse ?
Il y a deux arriver pour le + sur la boite, j alimente avec deux cables different ou je fait un pont ?
Je pense qu une fois cette boite a fusibles installer ce sera beaucoup plus facile pour moi !
Section 6mm² car de toute façon tu me pourra pas mettre des gros consommateur sur cette boite.
Pour les deux + oui fais un pont.
Ps : cela ne réglera en rien ton prob de feu de recule avec un inter 3 positions.

Qu est ce que tu appelle "gros consommateur" ?Merou louche a écrit :Si ta boite est proche de la batt : - a la batt, sinon sur une masse.
Section 6mm² car de toute façon tu me pourra pas mettre des gros consommateur sur cette boite.
Pour les deux + oui fais un pont.
Ps : cela ne réglera en rien ton prob de feu de recule avec un inter 3 positions.
- Merou louche
- Modérateur
Compresseur, treuil ..ect..SISSOU a écrit :Qu est ce que tu appelle "gros consommateur" ?
Si c'est que des petits il faut éviter de les mettre tous en route car cela reviendrait a un gros consommateur ...

Pas de treuil...Merou louche a écrit :Compresseur, treuil ..ect..
Si c'est que des petits il faut éviter de les mettre tous en route car cela reviendrait a un gros consommateur ...
Mais un compresseur oui, une ou deux pompe pour l eau et de l éclairage