Ouaip,on est partis vers 16h15, juste avant les averses.Airbrousse a écrit :Merci Bûcheron
Nous y étions aussi hier aprem ...pas pu prendre de photos car pluie et vent ... Salon sympa et convivial, j'ai appris et vu plein de choses intéressantes ... La partie bivouac était aussi sympa ! Dommage pour la MTO
On a pas trop fait la partie bivouac car on est arrivés vers 12h30, du coup tout le monde était à table, je me voyais pas trop me promener en prenant des photos "chez les gens"
Je me souviens d'un gros dodge ram avec cellule mais avec la suspension arrière tassée... et de 2 Toy BJ rutilants, 1 pick-up et un break long
Déçu aussi par le tarif pour pratiquer la piste : 30€ pour faire le tour d'une piste de moto cross en 4x4, donc pas vraiment "technique", ok tu peux le faire autant que tu veux m'enfin...
Une piste type trial avec un pierrier et des marches m'aurait carrément tenté, ça m'aurait permis de trouver les limites de franchissement du path en milieu sécurisé.
Sinon le reste très bien, j'ai pas mal discuté avec un gars de chez Black-star et avec des délégués Codever de mon coin.