Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Messages : 904
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : À côté de Périgueux (24)
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Reste à voir la suite.
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Messages : 904
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : À côté de Périgueux (24)
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413


Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Limite un peu profond, mais perso j'y toucherais pas.
Va rouler.
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Envoie moi ton tel par MP
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Messages : 904
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : À côté de Périgueux (24)
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
La question que je me pose j'utilise l'ancien corps de nez de pont ou il y a déjà les cages extérieurs neuves des skf ou j'utilise les cages extérieurs des roulements génériques que j'ai acheté pour régler la hauteur du pignon et les greffer dans le corps d'occase ?
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- zukikev
- Quatre-Quatreux
- Messages : 538
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ardennes
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
t aurais pas pu trouver des ponts en meilleur état?
en tout cas j espère que tu va en sortir de tes nez de pont
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3582
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
attention a ne pas mettre des cages extérieurs avec des roulements qui ne seraient pas compatible ,suivant les marques des roulements l'inclinaison des rouleaux ne sont pas forcement les memeT0p4Ze a écrit :
La question que je me pose j'utilise l'ancien corps de nez de pont ou il y a déjà les cages extérieurs neuves des skf ou j'utilise les cages extérieurs des roulements génériques que j'ai acheté pour régler la hauteur du pignon et les greffer dans le corps d'occase ?
sj 416 BVA !!!!!!!
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Messages : 904
- Date d’inscription : octobre 2012
- Localisation : À côté de Périgueux (24)
- Statut : Hors ligne
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
J'aime bien me casser le nez je crois [emoji38] après les ponts c'est qu'une carapace c'est l'intérieur qui compte et pour le coup c'est bon, mais on trouve ce qu'on peutzukikev a écrit :vache tu te casses bien la tete![emoji38]
t aurais pas pu trouver des ponts en meilleur état?
en tout cas j espère que tu va en sortir de tes nez de pont![]()
Merci loulou pour l'explicationloulou76490 a écrit :attention a ne pas mettre des cages extérieurs avec des roulements qui ne seraient pas compatible ,suivant les marques des roulements l'inclinaison des rouleaux de se pas forcement les meme![]()
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96