Couple conique d'essence à 12 trous dans la couronne, ça existe ?...

Modérateur : romainletu

Répondre
Jules63
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

Couple conique d'essence à 12 trous dans la couronne, ça existe ?...

#1

Message par Jules63 »

Bonjour,

J'ai acheté un pont de Vitara essence en 41/8, pour mettre la couronne sur mon pont HDi qui est plus costaud. Sauf que je me retrouve avec une couronne à 10 trous contre 12 sur mon HDi... Ca existe une couronne en 12 trous sur un essence ? D'après mes recherches, ça doit exister sur les 1.6 injection. ...et celui que j'ai acheté vient d'un 1.6 injection ; j'y comprends plus rien !
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Couple conique d'essence à 12 trous dans la couronne, ça existe ?...

#2

Message par Bebop »

ouais, après 96 ils sont en 12 trous il me semble ;)

Le plus simple c'est de changer tout le diff ou carrement tout le nez de pont...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Jules63
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

re: Couple conique d'essence à 12 trous dans la couronne, ça existe ?...

#3

Message par Jules63 »

ok ok, pas de bol... Je remballe tout.
Personne cherche un couple de HDi en échange d'un couple d'essence 12 trous... lol
J'arrête pas de causer couples, trous, ça va finir sex', ce post ! :diable:
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
Jules63
Quatre-Quatreux
Messages : 206
Date d’inscription : novembre 2014
Localisation : 63
Statut : Hors ligne

re: Couple conique d'essence à 12 trous dans la couronne, ça existe ?...

#4

Message par Jules63 »

Je cherche toujours un couple 8x41 en douze trous... ...après l'achat d'un deuxième pont d'essence... Grrrr. :malade:
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
Répondre