Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai essayé de déplacer les questions concernant le phare de travail qui était dans mon poste aménagement def 110, mais apparemment ça n'a pas marché Je ne les trouve plus Faut que j’arrête de toucher a tous les boutons
M'en voulez pas hien ?
Thequaker a écrit :Hello
Moi je l'ai branché avec un inter sur le 12v qui arrive dans la boîte (derrière le cache) à l'arrière du def et qui ne sert pas
Merou louche a écrit :J'ai essayé de déplacer les questions concernant le phare de travail qui était dans mon poste aménagement def 110, mais apparemment ça n'a pas marché Je ne les trouve plus Faut que j’arrête de toucher a tous les boutons
M'en voulez pas hien ?
Aujourd hui je reçoit un 8 LED, le meme que le tient... je vais le mettre en hauteur a droite ou a gauche ça je sait pas encore
Sur les TD5, le cache en biseau à l'arrière droite.
Il y a un torron de fil, avec les cables pour les haut parleurs arrières et un 12V permanent.
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
Thequaker a écrit :Sur les TD5, le cache en biseau à l'arrière droite.
Il y a un torron de fil, avec les cables pour les haut parleurs arrières et un 12V permanent.
Effectivement j ai bien un torron de fil qui passe dans l angle arr droit (quand tu regarde le vehicule de derrière), derrière le cash du haut parleur...
il y aurai donc un + permanent ?
J ai juste a shunter ce cable, avec un inter entre le shunt et le feu et mettre le - a la masse ?
Oui arrière droit, coté passager (quand le volant est à gauche ;-) ).
Il y a un 12V permanent, violet et noir je crois (me rappelle plus mais je peux regarder ce soir).
Sinon tu tests...
Le connecteur n'est pas raccordé. J'ai coupé le connecteur et mis un inter.
Comme le phare de travail est du LED, je n'ai pas mis de fusible, le fusible habitacle devrait suffire.
Mais il y a 3 broches sur cet inter, ça fonctionne mais je ne sais pas comment branché la 3° broche pour allumer la petite LED sur l'inter.
Thequaker a écrit :
Mais il y a 3 broches sur cet inter, ça fonctionne mais je ne sais pas comment branché la 3° broche pour allumer la petite LED sur l'inter.
une sur +12V
une sur le biniou que tu veux allumer
la dernière va a la masse (sinon, comment le jus sort de la led du bouton?)
J'ai branché une sur le +12V. De l'inter je vais au phare de travail (donc je coupe le +12v).
Du phare (LED) je reviens au négatif.
C'est bon docteur?
Comment je branche le 3° du coup. Car quand je le couple au 12V il s'allume mais ne s'éteind pas.
Et non, pas de notice avec, rien écrit dessus.
ok, je viens de comprendre pour le jus de la LED.
Reste plus qu'à trouver sur lequel je branche la masse sur l'inter...
Je vais tester ce soir.
Merci de ton aide toofy en tout cas.
Thequaker a écrit :Oui arrière droit, coté passager (quand le volant est à gauche ;-) ).
Il y a un 12V permanent, violet et noir je crois (me rappelle plus mais je peux regarder ce soir).
Sinon tu tests...
Le connecteur n'est pas raccordé. J'ai coupé le connecteur et mis un inter.
Comme le phare de travail est du LED, je n'ai pas mis de fusible, le fusible habitacle devrait suffire.